Sponsor

Comment Préparer Les Dinde au curry et au riz - recette secrète

Dinde au curry et au riz. Prendre un grand récipient avec son couvercle. Retirez les blancs de dinde et versez le riz à la place. Faites lui prendre une jolie couleur, ajoutez ensuite les oignons, poivrons et le bouillon de volaille.

Dinde au curry et au riz Arrosez votre riz avec un filet d'huile de sésame et servez. Ajoutez un peu d'huile de sésame, une minute avant la fin de la cuisson. Cela donnera au riz un aspect plus doré et croustillant.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Dinde au curry et au riz est peut-être parfaite pour vous. À cuire dinde au curry et au riz tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de dinde au curry et au riz :

  1. Préparer 2 escalopes de dinde.
  2. Préparer 1 petit oignon.
  3. Fournir Curry en poudre.
  4. Fournir Riz.
  5. Préparer Crème fraîche.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre.
Dégustez un savoureux sauté de dinde au curry. En mijotant avec la crème fraîche, le piquant des épices est adoucit, tout en gorgeant la volaille de belles saveurs, pour plaire au plus grand nombre. Ce sauté de dinde au curry, accompagné de riz ou de tagliatelles, constituera un délicieux plat pour toutes les occasions. Recette Sauté de dinde au curry : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Très facile à réaliser, ce rôti de dinde est sublimé par une sauce curry-moutarde. miam !

Dinde au curry et au riz pas à pas :

  1. Couper les escalopes et l'oignon en petits morceaux. Faire revenir ensemble à la poêle..
  2. Ajouter de la crème fraîche et du curry en poudre (doser à votre convenance). Saler et poivrer. Laisser mijoter à feu doux..
  3. Cuire le riz, l'ajouter à la dinde et mélanger. Laisser quelques minutes sur le feu. C'est prêt !.
Faire dore le rôti sur toutes ses faces. Ajouter l'ail haché menu, le curry, poivrer un peu et mettre le vin blanc. La dinde est d'abord cuite dans un court-bouillon avec une garniture aromatique et du curry puis rôtie au four avant d'être servie avec de l'ananas caramélisé, du riz mélangé et de la noix. Ingrédients: riz,eau,oignon,beurre,crème,cube de bouillon de volaille,escalope de dinde. Beurrer une poêle, faire revenir les oignons et le riz dedans jusqu'à ce qu'il soit translucide.

Prenez ces concepts de recettes Dinde au curry et au riz et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Dinde au curry et au riz recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café