Sponsor

Comment Préparer Les Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit - très savoureux

Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit. Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit. La recette par Catalina - Le Blog de Cata. Ajoutez le lait tout en continuant de mélanger.

Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit Ajoutez la farine et la vanille et bien mélanger. Ajoutez le lait tout en continuant de mélanger. Incorporez les flocons d'avoine et finalement le beurre fondu.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit :

  1. Préparer 2 œufs.
  2. Utilisation 50 g farine.
  3. Préparer 25 cl lait.
  4. Vous devez vous préparer 20 g beurre fondu.
  5. Vous avez besoin 60 g flocons d'avoine.
  6. Préparer vanille en poudre.
  7. Vous avez besoin huile végétale pour la cuisson.
  8. Utilisation garniture: kumkuat confit et son sirop.
Crêpes aux flocons d'avoine, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Crêpes aux flocons d'avoine. Versez tous les ingrédients et mixez jusqu'à ce que les flocons soient finement broyés. Laissez reposer la pâte une vingtaine de minutes.

Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit instructions :

  1. Battez les 2 œufs à l'aide d'un fouet. Ajoutez la farine et la vanille et bien mélanger. Ajoutez le lait tout en continuant de mélanger. Incorporez les flocons d'avoine et finalement le beurre fondu. Couvrez et laissez reposer 30 minutes..
  2. Cuire les crêpes dans une poêle chaude huilée. Avec une louche versez un peu de pâte et répartir la pâte sur toute la surface. Faites cuire de chaque côté. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte. C'est prêt, vous pouvez garnir vos crêpes..
  3. J'ai garni avec du sirop de kumkuat confit, des flocons d'avoine et du kumkuat confit coupé en morceaux..
Versez un filet de beurre de soja dans une poêle, versez une cuillère de pâte et faites cuire la crêpe des deux côtés. Dans un saladier, versez la farine de flocons d'avoine et une pincée de sel. Versez les œufs battus et mélangez avec un fouet. Versez ensuite le lait en filet tout en mélangeant pour éviter les grumeaux. Dans une poêle, faites mousser une noisette de beurre et versez une louche de pâte.

Prenez ces idées de recettes Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café