Sponsor

Comment Préparer Des Tarte amandine aux abricots et au miel -

Tarte amandine aux abricots et au miel. Mélanger la farine, le sucre et le sel, creuser un puit et y mettre le beurre coupé en dés. Malaxer du bout des doigts puis ajouter le jaune d'oeuf et quelques cuillérées d'eau jusqu'à l'obtention d'une pâte que l'on peut rouler en boule et qui ne colle pas. Préparez la crème amande au miel, mélangez le miel, le beurre fondu, l'oeuf.

Tarte amandine aux abricots et au miel Disposez les abricots côté bombé sur la pâte. Produite par des abeilles, le miel est une substance sucrée qui a de nombreuses vertus. Il peut être consommé cru ou utilisé dans la préparation d''autres mets comme la tarte aux abricots amandine et miel.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Tarte amandine aux abricots et au miel recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire tarte amandine aux abricots et au miel tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte amandine aux abricots et au miel :

  1. Vous devez vous préparer 1 rouleau de pâte brisée.
  2. Vous devez vous préparer 6 abricots.
  3. Vous avez besoin 3 œufs.
  4. Préparer 1 grosse cuillère à soupe de miel.
  5. Fournir 10 cl crème fluide.
  6. Préparer 100 g poudre d'amandes.
  7. Utilisation 70 g d'amandes effilées.
  8. Fournir 1 cuillère à café d'extrait amande amère.
  9. Fournir 1 cuillère à soupe gelée (pomme, sureau, coing... au choix).
Ce délicieux dessert est parfait pour finir votre soirée en beauté. Fouettez la crème liquide en chantilly en incorporant le sucre glace et la vanille en poudre. Étalez la compote d'abricots sur la pâte et versez la préparation au miel par-dessus. Garnissez avec les abricots coupés en deux, côté bombé par dessous. Disposez alors les abricots coupés en deux, le bombés vers le haut, bien serrés les uns aux autres.

Tarte amandine aux abricots et au miel pas à pas :

  1. Foncez le moule avec votre pâte à tarte. Préchauffez le four à 200° C..
  2. Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le miel et fouettez énergiquement. Ajoutez la poudre d'amande et l'extrait d'amande amère. Versez la crème.  Mélangez bien pour obtenir une pâte homogène..
  3. Versez le mélange sur le fond de tarte préalablement piqué avec les dents d'une fourchette. Découpez les abricots en 2, ôtez les noyaux puis recoupez les abricots en 2. Déposez les oreillons sur la crème. Parsemez les amandes effilées. Enfournez pour 20 minutes à 180° C, puis baissez le four à 150° et poursuivez la cuisson 15 minutes environ : surveillez la coloration..
  4. Laissez refroidir votre tarte. Faites chauffer la gelée puis à l'aide d'un pinceau de cuisine, nappez légèrement votre tarte pour la faire briller..
Travaillez le beurre à la fourchette pour en faire une pommade. Ajoutez le sucre, puis l'oeuf, la poudre d'amande et la fécule. Travaillez bien pour obtenir une crème onctueuse. Versez cette crème sur le fond de pâte. Faites dorer à sec dans une poêle les amandes effilées.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tarte amandine aux abricots et au miel, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte amandine aux abricots et au miel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café