Sponsor

Comment Préparer Des Sauté de dinde aux champignons & moutarde - recette secrète

Sauté de dinde aux champignons & moutarde. Le sauté de dinde aux champignons est un plat familial classique qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands. Il est savoureux et facile à cuisiner. Choisissez vos champignons préférés et ajoutez-les simplement à la préparation.

Sauté de dinde aux champignons & moutarde Vous pouvez très bien remplacer les champignons de Paris par vos champignons préférés…. La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?. Coupez la dinde en morceaux et la faire revenir dans une sauteuse anti-adhésive en remuant bien.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Sauté de dinde aux champignons & moutarde recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire sauté de dinde aux champignons & moutarde en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de sauté de dinde aux champignons & moutarde :

  1. Préparer 3 escalopes de dinde.
  2. Utilisation 1 oignon.
  3. Préparer 250 g champignon de Paris.
  4. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide allégée.
  5. Vous avez besoin 1 cas d'huile d'olive.
  6. Utilisation 1 cas de moutarde.
Une fois dorée, rajoutez les oignons et mélangez bien. Puis rajoutez tout le reste des ingrédients et couvrez. Un sauté de dinde aux champignons avec une petite pointe de moutarde, une recette simple, facile et rapide, et qui plus est allégée, ce qui ne gâche rien ! Un plat équilibré à servir accompagné de riz et de carottes, un repas idéal pour un soir de semaine.

Sauté de dinde aux champignons & moutarde instructions :

  1. Couper les pieds des champignons, les laver, les sécher et les émincer finement. Détailler les escalopes de dindes en morceaux pas trop gros. Faire chauffer 1 cs d'huile dans une sauteuse et y faire revenir l'oignon pendant quelques minutes..
  2. Ajouter les champignons et laisser revenir environ 15 minutes. Au terme de ce temps, débarrasser la sauteuse et réserver le mélange. A la place, y faire saisir les émincés de dinde (sans ajouter de matière grasse), jusqu'à ce que ces derniers soient légèrement dorés..
  3. Rajouter le mélange oignon, champignons puis incorporer la crème liquide ainsi que la moutarde. Bien mélanger et laisser revenir environ 10 minutes sur feu moyen en remuant régulièrement. Servir bien chaud accompagné de riz et de carottes..
Pleine saison des champignons mais chez nous à part les petits rosés des prés que nous ramassons sur notre pelouse , nous ne connaissons pas suffisament les autres champignons pour en faire la cueillette. Dommage mais pas envie de me rendre malade. Couper la dinde en gros cubes, les faire dorer dans une poêle. Faire dorer l'oignon et l'ail émincés, les champignons coupés en gros morceaux puis les ajouter dans la sauteuse. Faites cuire dans une grande poële antiadhésive un peu de beurre.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Sauté de dinde aux champignons & moutarde recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Sauté de dinde aux champignons & moutarde recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café