Sponsor

Comment Préparer Des Poulet à la tomate et aux olives noires - très savoureux

Poulet à la tomate et aux olives noires. Il ne vous reste plus qu'à servir le blanc de poulet accompagné des tomates et olives noires. Saler, poivrer et rajouter les tomates. Ajouter les olives, faire bouillir quelques instants et verser la sauce sur les morceaux de poulet.

Poulet à la tomate et aux olives noires Ajoutez les morceaux de poulet pour les faire dorer. Rincez les tomates et coupez-les en morceaux. Épluchez et émincez l'ail. Ajoutez tous les ingrédients dans la cocotte.

La plupart des gens ont abandonné poulet à la tomate et aux olives noires à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de poulet à la tomate et aux olives noires! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire poulet à la tomate et aux olives noires en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet à la tomate et aux olives noires :

  1. Préparer 4 cuisses de poulet.
  2. Vous devez vous préparer 1 bocal de 500ml de sauce tomate.
  3. Vous avez besoin 2 gousse d'ail.
  4. Préparer 1 gros oignon.
  5. Fournir 200 g d'olives noires.
  6. Utilisation sel.
  7. Préparer poivre.
  8. Fournir thym.
  9. Utilisation origan.
  10. Vous devez vous préparer huile d'olive.
Lorsqu'ils sont dorés, verser la sauce tomate dans la poêle. Ajouter les olives, le basilic et le cumin. Salez, poivrez les morceaux de poulet coupés en aiguillettes. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse.

Poulet à la tomate et aux olives noires instructions :

  1. Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte et faites y revenir les cuisses de poulet su tous les cotés..
  2. Ajoutez l'oignon coupé en tranche, les olives, l'ail, les herbes, le sel et le poivre et laissez mijoter à petit feu pendant 1 heure.
  3. Servez avec des tagliatelles pour les gros mangeurs mais avec juste la garniture ça peut suffire....
Versez la farine dans une assiette et roulez-y les morceaux de poulet. Tapotez-les pour enlever l'excédent de farine. Rincer, sécher puis découper les tomates en lamelles. Peler et émincer finement l'ail et les oignons. Dans la cocotte, ajouter ces ingrédients, ainsi que les olives.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Poulet à la tomate et aux olives noires, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Poulet à la tomate et aux olives noires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café