Sponsor

Comment Préparer Des Papillote de saumon brocolis -

Papillote de saumon brocolis. Recettes CATÉGORIES Mettre chaque morceau de saumon au centre d'un demi-coeur en papier. Parsemer le saumon du sel et du poivre et couvrir d'une tranche de citron. Rabattre l'autre moitié du coeur en papier sur les légumes et le saumon.

Papillote de saumon brocolis Dans du papier aluminium, je dispose un pavé de saumon sur lequel je verse une cuillère à café de sauce soja et ajoute une pincée de piment d'Espelette, avant de le recouvrir de lamelles de citron. Puis, j'ajoute un peu de brocoli et de champignons avant de refermer le tout. Mettre l'huile d'olive ensuite le pavé de saumon.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner papillote de saumon brocolis de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de papillote de saumon brocolis! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir papillote de saumon brocolis en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de papillote de saumon brocolis :

  1. Vous devez vous préparer 1 pavé de saumon.
  2. Vous devez vous préparer 2 poignées des petits carrés de brocolis.
  3. Vous devez vous préparer sel poivre et paprika.
  4. Préparer 2 gouttes de crème fraîche.
  5. Vous avez besoin 1 petite cuillère d l'huile d'olive.
La crème fraiche et les épices puis les carrés de brocolis. A l'aide d'un pinceau, badigeonner les pavés de saumon, du mélange préparé. Dans le mélange restant, ajouter et enrober les sommités de brocoli et l'oignon rouge. Blanchir les brocolis ,ensuite les passer sous l eau froide.

Papillote de saumon brocolis pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 degré.
  2. Découper un bout d'aluminium.
  3. Mettre l'huile d'olive ensuite le pavé de saumon.
  4. La crème fraiche et les épices puis les carrés de brocolis.
  5. Bien fermer la papillote.
  6. Enfourner 30 minutes.
Parsemer de coriandre et arroser toute la surface de la marinade. Rabattre la feuille d'aluminium et fermer hermétiquement. Mention spéciale au fromage en grains qui ajoute une touche d'originalité et de décadence à cette papillote de légumes. Les papillotes de saumon sont rapides à préparer et permettent d'obtenir un poisson parfumé et fondant. La papillote est une méthode facile à réaliser, qui ne demande pas beaucoup de temps et permet d'obtenir un plat sain et savoureux.

Prenez ces idées de recettes Papillote de saumon brocolis et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Papillote de saumon brocolis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café