Sponsor

Comment Préparer Des Paela aux fruits de mer - recette secrète

Paela aux fruits de mer. Besøk Boozt i dag og finn din favoritt blant de kjente og gode kvalitetsmerkene. Cette vidéo traite de recette paella Réaliser une délicieuse paella aux fruits de mer. Fiche recette est disponible sur :.

Paela aux fruits de mer On a plusieurs sortes de paëlla, mais on va commencer par la recette de la paëlla aux fruits de mer, la version qui a mon avis est la plus connue dans le monde entier. Ne pas confondre avec la paëlla à la. Mettre la poêle sur le feu avec l'huile d'olive et un peu de sel.

En général, les gens n'osent pas cuisiner paela aux fruits de mer car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de paela aux fruits de mer! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir paela aux fruits de mer en utilisant 22 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de paela aux fruits de mer :

  1. Utilisation 01 kg riz long étuvé.
  2. Préparer 400 g moules.
  3. Vous avez besoin 500 g mélange de fruits de mer.
  4. Utilisation 300 g crevettes.
  5. Vous avez besoin 200 g filet de sole ou autre poisson blanc.
  6. Vous avez besoin 100 g petits pois.
  7. Fournir 01 carotte coupée en petits dès.
  8. Préparer 03 oignons finement hachés.
  9. Vous avez besoin 04 gousses d'ail finement hachées.
  10. Vous devez vous préparer 01 poivron vert et 01 rouge coupés en lanières.
  11. Préparer 02 cubes de bouillon de poulet.
  12. Vous devez vous préparer 01 bouquet garni.
  13. Préparer 50 g beurre.
  14. Fournir 03 c à s d'huile.
  15. Préparer Sel.
  16. Vous avez besoin 1/2 c à c de poivre noir.
  17. Vous avez besoin 01 c à c de paprika.
  18. Fournir 1/2 c à c de curcuma.
  19. Utilisation 1 c à c de tomate concentrée.
  20. Utilisation 1/2 c à c de mélange d'épices pour paela ou tajine.
  21. Préparer 01 c à c de persil haché.
  22. Vous devez vous préparer 01 citron.
Quand elle est chaude, y placer les langoustines. Faîtes les revenir quelques minutes, retirez les et gardez-les dans une assiette. Mettez la seiche dans la poêle, faites la sauter puis ajouter la lo… Paella safranée aux fruits de mer. La paella est un plat apprécié de la cuisine espagnole de la région de Valence.

Paela aux fruits de mer instructions :

  1. Dans une poele ayant au four préchauffer l'huile et faire sauter les crevettes, assaisonner avec une pincée de tous les èpices puis rèserver dans une assiette..
  2. Mettre les moules dans une casserole, assaisonner de sel et poivre puis couvrir d'eau et laisser cuire à feux moyen jusqu'à l'ouverture de tous les moules puis égouter et réserver..
  3. Dans la meme poele faire revenir les fruits de mer à feux doux, ajouter les oignons, le riz et tous les légumes sans cesser de remuer pandant 5mns. Assaisonner du reste des épices et des cubes de bouillons sans ajouter de sel car ces derniers sont suffisemment salés.Ajouter le bouquet garni et remuer doucement à l'aide d'une spatule en bois..
  4. Ajouter la tomate concentrée, l'ail et un verre d'eau bouillante et laisser mijoter quelques minutes en remuant de temps à autre.ajouter les filets de poissons et couvrir d'eau bouillante. Couvrir la poele de papier aluminium et enfourner environ 15 mns..
  5. A la sortie du four ajouter le beurre et mélanger délicatement pour éviter que le riz colle et donner un gout plus onctueux à votre paela.Décorer avec les crevettes et moules préalablement préparés et de quartiers de citron puis parcemer de persil haché. Bon appétit.
  6. Remarque: on peut faire cuirela paela sur le feux, en remuant de temps à autre mais la cuisson au four est simple et ne nécessite pas de vérification jusquà la cuisson..
Son nom vient du récipient dans lequel on le prépare. La recette a beaucoup évolué depuis… La mer dans votre assiette avec cette recette de paëlla aux fruits de mer de Christian Bégin Paella aux fruits de mer. Une paella comme en Espagne, ça vous tente ?! Conviez famille et amis à un festin exotique en leur préparant une paëlla aux fruits de mer typiquement espagnole! La paella aux fruits de mer, paella marinière, "paella marinera" ou « arroz a la marinera » en espagnol, est l'un des plats les plus connus et réputés de la gastronomie espagnole.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Paela aux fruits de mer recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Paela aux fruits de mer recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café