Sponsor

Comment Préparer Des Compote de poire - très spécial

Compote de poire. Peler et couper de la même façon le tiers restant de poires et ajouter les dés de poires dès que les premières sont bien translucides et commencent à caraméliser. Gratter l'intérieur de la gousse de vanille avec la pointe d'un couteau pour prélever les petits grains et les mettre dans la compote. Pelez, épépinez et coupez les poires.

Compote de poire Vous cherchez une recette de compote de pommes et de poires ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Oh la gourmande.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner compote de poire de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de compote de poire! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir compote de poire en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de compote de poire :

  1. Préparer 1 kg poire bien mûre.
  2. Utilisation 1 cuillère à soupe sucre.
  3. Fournir 1 noisette de beurre.
  4. Fournir 1 cuillère à café vanille.
  5. Utilisation 1 cuillère à café quatre épices.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cannelle.
  7. Préparer 1 peu d'eau.
Pour réaliser des compotes de poires originales intégrez à votre recette des ingrédients inhabituels. Sachez que la poire se marie très bien avec la vanille, le vin, les épices et le miel. Lire la suite Pâte aux petits suisses et tarte aux pommes. Sinon, remplacez une partie par de la pomme.

Compote de poire pas à pas :

  1. Coupez les poires grossièrement en pensent bien à les éplucher et les épépiner.
  2. Dans une casserole faites fondre le beurre et ajoutez-y le sucre.
  3. Mettez les poires avec les épices et la vanille, un peu d'eau et laissez mijoté 30 minutes un peu près.
  4. Si vous ne voulez pas de morceau passez la compote au presse purée.
  5. Versez votre compote dans un récipient et placez la au frigo.
Ajoutez une pincée de cannelle quand bébé est bien habitué à la version nature, cela lui fait découvrir de nouvelles saveurs ! Pas de problème tu peux mélangé les pommes et poires je le fais mais aucun rajoût mes compotes sont natures sans sucre et sans épices déja que les fruits sont sucrés alors au naturel mieux pour la santé et mis en conserves scellés je viens de faire ma compote hier. Recette Compote de poires à la cannelle. Recette de purée aux fruits épicée qui fait un très bon dessert santé. Avec miel, anis étoilé, poires, muscade, cannelle, jus de citron.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Compote de poire, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Compote de poire recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café