Sponsor

Comment Faire Des Verrines au citron meringuées - recette secrète

Verrines au citron meringuées. Émiettez un biscuit par verrine,puis ajoutez la crème de citron. Si les verrines ne supporte pas le four afin que la meringue durcisse légèrement et je les brûle au chalumeau pour les colorer légèrement. Pour changer de la version traditionnelle, nous vous proposons de délicieuses verrines citron meringué.

Verrines au citron meringuées Remettez à feu fort et battez sans arrêt jusqu'à obtention d'une crème assez consistante. Presser les citrons et filtrer le jus. Faire fondre le beurre dans le jus de citron, à feu moyen.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Verrines au citron meringuées est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À cuire verrines au citron meringuées tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de verrines au citron meringuées :

  1. Utilisation 15 cl jus de citron pressé.
  2. Utilisation 4 œufs.
  3. Utilisation 150 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer 60 g beurre.
  5. Utilisation sel, maïzena (optionnel).
Secouer le poêlon régulièrement et le retirer du feu de façon à ce que le beurre fondu et le jus de citron montent en température en même temps. Porter à légère ébullition et couper le feu. Dans une casserole, mettre le jus des citrons et les zestes. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre.

Verrines au citron meringuées instructions :

  1. Préparer le lemon curd : - Dans une casserole, faire chauffer le jus de citron à feu moyen - Dans un saladier, battre 2 œufs + 2 jaunes et 100g de sucre - Verser un peu de jus de citron chaud dans le saladier, remuer, puis verser dans la casserole et laisser cuire quelques minutes à feu doux, tout en remuant - Une fois la crème de citron épaissie, sortir du feu ajouter le beurre. Remuer jusqu'à obtenir une texture onctueuse, puis réserver au frais.
  2. Préparer la mousse au citron : - Battre un blanc en neige avec une pincée de sel - Incorporer un peu de lemon curd à la maryse, sans casser les blancs (à vous de doser en fonction de la douceur/puissance que vous voulez donner à votre mousse !) - Réserver au frais.
  3. Pour la meringue : - Battre un blanc en neige avec une pincée de sel - Ajouter 50g de sucre en 3 fois, sans arrêter de battre les blancs - Ajouter la maïzena pour obtenir une belle meringue (optionnel).
  4. Pour le montage : - Déposer des brisures de biscuits ou de crumble cuit à sec - Ajouter une bonne cuillère de lemon curd - Recouvrir de mousse au citron - Pocher la meringue sur le dessus, et passer un coup de chalumeau pour la dorer.
  5. Déguster 😋.
Ajoutez le beurre mou, mélangez et ajoutez la fécule de maïs. Mettre le mélange à base d'oeufs dans la casserole où se trouvent le jus des citrons et les zestes. Pressez les citrons et chauffez le jus avec le sucre et la Maïzena tout en fouettant. Une fois le tout chaud, ajoutez, hors du feu, les oeufs battus en omelette. Remettez à cuire à feu vif sans cesser de battre, jusqu'à obtention d'une crème consistante et homogène.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Verrines au citron meringuées, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Verrines au citron meringuées recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café