Sponsor

Comment Faire Des Poulet au olive (tajin zitoun) -

Poulet au olive (tajin zitoun). Faire revenir le poulet avec l'oignon et l'ail. Ajoutez les épices, le colorant (safran) les champignons, les carottes coupées en rondelle, couvrez d'eau et laissez cuire. La meilleure recette de TADJINE ZITOUNE " POULET AU OLIVE"!

Poulet au olive (tajin zitoun) Frotter le poulet avec ce mélange et laisser mariner au frais le plus longtemps possible. Dans un fait-tout, à feu moyen, faire fondre le beurre salé e… Mixer le persil et la coriandre et ajouter dans le bol. Badigeonner le poulet avec le mélange précédant avec les mains.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Poulet au olive (tajin zitoun) recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire poulet au olive (tajin zitoun) tue avoir besoin 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poulet au olive (tajin zitoun) :

  1. Préparer Poulet.
  2. Vous devez vous préparer 4 carottes.
  3. Préparer 2 sachet de colorant alimentaire (safran).
  4. Fournir 2 gousses d'ail.
  5. Utilisation 1 c à s de farine.
  6. Utilisation 1 oignon.
  7. Vous avez besoin 1 c à c de gingembre.
  8. Utilisation 1 c à c de cannelle.
  9. Vous avez besoin Olives vert.
  10. Vous avez besoin Champignons.
  11. Utilisation Sel.
  12. Vous avez besoin Poivron.
Tajine de poulet aux olives (ou tajine zitoune) est un plat très populaire dans les pays de Maghreb. Il existe plusieurs versions selon les pays. Aujourd'hui je vous donne la recette du poulet aux olives version algérienne. Ajouter l'ail écrasé puis les carottes coupées en rondelles, le poulet, le bâtonnet de cannelle, la cannelle en poudre et la moitié du persil, le sel et le poivre.

Poulet au olive (tajin zitoun) instructions :

  1. Faire revenir le poulet avec l'oignon et l'ail..
  2. Ajoutez les épices, le colorant (safran) les champignons, les carottes coupées en rondelle, couvrez d'eau et laissez cuire..
  3. Entre temps faites bouillir les olives 10 minutes pour retirez le sur-plus de sel..
  4. Ensuite ajoutez-les dans la sauce 15 minutes avant la fin de cuisson..
  5. Pour finir incorporez 1 c.a.s de farine délayée dans de l'eau afin que la sauce épaississe un peu..
Ajouter le concentré de tomates et les olives. Le poulet doit être bien imprégné. Une fois bien reposé, dans un tajine ou une cocotte en fonte, versez deux cuillères à soupe d'huile d'olive et faites revenir seulement le poulet jusqu'à ce qu'il obtienne une belle couleur doré des deux côtés. Découpez le poulet (une fois nettoyé et flambé ) Enduire les morceaux de poulet de sel et de poivre. Faites revenir les oignons émincés dans l'huile et le beurre chauffé (utilisez une cocote en fonte de préférence) Ajoutez le poulet Le faire revenir jusqu'à ce que vos morceaux prennent une belle couleur dorée.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Poulet au olive (tajin zitoun) n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poulet au olive (tajin zitoun) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café