Sponsor

Comment Faire Des Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé - recette rare

Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé. Hors du feu, incorporer la gélatine essorée. Dans une poêle, faire fondre le beurre, ajouter les pommes et saupoudrer de sucre. Dans une poêle à fond épais, réaliser un caramel à sec : disposer le sucre dans la poêle et le laisser fondre sans mélanger.

Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé Dans une casserole, mélanger l'eau et le sucre et cuire jusqu'à obtention d'un caramel. Déglacer alors avec le beurre demi-sel taillé en morceaux. Dans un grand bol, fouettez les œufs et le sucre.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé :

  1. Fournir 500 ml lait.
  2. Utilisation 80 g son d'avoine.
  3. Préparer 2 pommes.
  4. Vous avez besoin 2 CàC cassonade.
  5. Vous avez besoin 30 g beurre.
  6. Préparer amandes effilées.
  7. Fournir Caramel beurre salé (maison recette dans ma storie permanente).
Ajoutez le beurre fondu et refroidi, la cuillère à soupe de sauce caramel et beurre salé et fouettez. Ajoutez la farine, la levure et le sel. Fouettez, jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajoutez le lait petit à petit, tout en fouettant.

Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé instructions :

  1. Épluchez les pommes, coupez-les en dés et les faire revenir dans une casserole avec le beurre. Lorsqu'elles sont fondantes, ajoutez la cassonade..
  2. En parallèle faire bouillir le lait. Versez le son d'avoine en pluie sans cesser de remuer. Baissez le feu et remuez jusqu'à reprise de l'ébullition..
  3. Couvrez et laissez mijoter 15 minutes en remuant de temps en temps..
  4. Servez dans une assiette creuse ou un bol. Placez sur le dessus les pommes tièdes et les amandes effilées ainsi que le caramel beurre salé..
Versez les cubes de pommes et mélanger. PREPARATION: La sauce caramel au beurre salé Dans une casserole à fond épais faire fondre doucement le sucre. Quand il commence à prendre une belle couleur ambrée, ajouter hors du feu la crème liquide, mélanger. Ajouter ensuite le beurre coupé en dés, mélanger à nouveau. Remettre sur le feu quelques minutes pour.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Porridge aux pommes cuites caramélisées, amandes et caramel beurre salé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café