Sponsor

Comment Faire Des Brownie bananes chocolat - délicieux

Brownie bananes chocolat. Ce brownie est à tomber, idéal pour changer du banana bread quand on a des bananes qui sont trop mûres. Le goût de la banane est présent juste comme il faut et il est fondant à souhait.. Add applesauce, cocoa powder, maple syrup, milk, vanilla and espresso powder and blend until smooth.

Brownie bananes chocolat You can taste them, but the chocolate is the flavor that really comes through. Légèrement parfumés à la banane et au rhum, crémeux et fondants comme on les adore, ces brownies sont parfaits pour renouveler un peu ce genre de gâteau très galvaudé. Faire fondre le chocolat coupé en morceaux et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes.

En général, les gens ont d'abord abandonné brownie bananes chocolat parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brownie bananes chocolat! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir brownie bananes chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brownie bananes chocolat :

  1. Vous avez besoin 3 bananes bien mûres.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Préparer 150 g beurre.
  4. Vous avez besoin 120 g sucre.
  5. Vous avez besoin 250 g chocolat noir pâtissier.
  6. Utilisation 60 g farine.
Ajouter la chair de banane et le rhum, mixer le tout pour lisser la préparation. Brownies aux bananes et chocolat WW. Pour faire un délicieux dessert qui se prépare en quelques minutes, voici la recette des brownies aux bananes et chocolat, un délicieux gâteau avec un goût chocolaté assez prononcé, facile et simple à réaliser pour le dessert ou le goûter. C'est la deuxième recette de brownies, après la recette de brownies au beurre noir et cacao (recette ICI) sur mon blog de cuisine.

Brownie bananes chocolat instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°c. Écraser les bananes dans un bol. Mélanger avec le sucre, les œufs et la farine..
  2. Faire fondre le chocolat et le beurre dans un bol. Ajouter à la préparation et mélanger. Verser dans un moule préalablement beurré et enfourner pendant 30 minutes. Laisser refroidir pendant 1heure..
Je suis un peu sadique de vous faire ça, mais après tout c'est votre faute !! J'ai mis une recette de taboulé. Je reviens avec une recette de brownies à la banane, car les bananes trop mures ou oubliées au fond du panier à fruits il ne faut plus les jeter. En dehors du banana bread, qui est dévoré en rien de temps à la maison, il y'a cette recette de brownies qu'il faut mettre dans vos favoris gourmands et économiques. Quand on adore le chocolat comme nous, on est servi !

Maintenant que vous avez lu la recette de Brownie bananes chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Brownie bananes chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café