Sponsor

Comment Cuisiner Verrines fèves et chorizo - recette rare

Verrines fèves et chorizo. Mélanger le jus rendu par le chorizo avec le mascarpone, mettre les fèves dans des verrines, ajouter dessus une petite quenelle de mascarpone au jus de chorizo. Ajouter les fèves et le persil, puis déglacer avec le vinaigre balsamique blanc. Dans des verrines, dresser la mitonnée de fèves, puis disposer les poivrons et enfin les chips de parmesan et une pincée de piment d'Espelette.

Verrines fèves et chorizo Faites une sauce avec la moutarde à l'ancienne, le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Dans un saladier mélangez les fèves, le chorizo et l'oignon émincé avec de la sauce. Répartissez dans des verrines ou petits bols.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner verrines fèves et chorizo de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de verrines fèves et chorizo! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire verrines fèves et chorizo en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de verrines fèves et chorizo :

  1. Préparer 200 g fèves surgelées.
  2. Préparer 10 tranches de chorizo piquant ou non.
  3. Préparer sel et poivre.
Les rafraîchir puis ôter la peau; Porter de l'eau à ébullition ajouter le cube de bouillon. Verrines de fèves au piment doux et chorizo. Ecosser les fèves, les blanchir à l'eau bouillante puis retirer la seconde peau. Monder les tomates en les plongeant dans l'eau chaude pour faciliter l'épluchage, puis hacher la pulpe.

Verrines fèves et chorizo pas à pas :

  1. Faites chauffer une casserole d'eau, plongez y les fèves 1 minute, puis versez les ensuite dans une eau glacée pour fixer la couleur verte..
  2. A l'aide de ciseaux, découpez des lanières dans les tranches de chorizo..
  3. Salez et poivrez les fèves. Déposez-les dans les verrines et ajoutez les lanières de chorizo..
Les remplacer par les oignons et la gousse d. C'est très agréable et parfait pour accompagner un apéritif convivial et raffiné. Ces verrines crème de chorizo et Comté peuvent être accompagnées par d'autres verrines, telles que celles aux crevettes, fruit de la passion et citron vert. Et vous verrez, vous aurez un succès fou avec ces petites douceurs ! Prélevez le mélange de fèves et de chorizo avec la sauce et répartissez- le dans des cassolettes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Verrines fèves et chorizo, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Verrines fèves et chorizo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café