Sponsor

Comment Cuisiner Tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits - recette secrète

Tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits. Une belle tartine parfaite pour un repas du soir, accompagné d'une salade verte. Peler puis émincer finement les oignons. Quand les oignons sont bien fondus, déposer une couche sur chaque tranche de pain.

Tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par La p'tite cuisine de Pauline. Coupez le pain brioché en tranches.

La plupart des gens se sentent inférieurs à tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits :

  1. Vous devez vous préparer 8 tranches de pains de campagne (moyennes).
  2. Utilisation 100 g d'oignons confits.
  3. Fournir 250 g fromage de chèvre frais (au lait cru si possible).
  4. Vous devez vous préparer 16 tomates cerises.
  5. Utilisation 16 rondelles de concombre.
  6. Utilisation Oignons frits.
  7. Préparer Mélange de graines.
  8. Fournir Huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
Coupez ensuite des rondelles de fromage de chèvre et placez les sur les tartines. Ajoutez quelques cuillères de confit d'oignons et une feuille de persil pour décorer. Peler puis émincer finement les oignons. Quand les oignons sont bien fondus, déposer une couche sur chaque tranche de pain.

Tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits instructions :

  1. Préchauffez le four à 200°C. Disposez les tranches de pain sur une plaque de cuisson puis badigeonnez-les d'huile d'olive avec un pinceau..
  2. Enfournez et laissez les toaster pendant 5 minutes..
  3. Une fois sortie du four, étalez du confit d'oignons sur toute la surface du pain..
  4. Ajoutez des petites tranches de fromages frais, écrasez-les légèrement afin d'étaler le fromage. Salez et poivrez..
  5. Coupez les tomates cerises en 2 puis deposez-les sur le fromage, ajoutez les rondelles de concombre..
  6. Saupoudrez les tartines d'oignons frits et de quelques graines..
  7. (Facultatif) Déposez sur le dessus de la tartine, une tranche d'un très jambon sec ou de saumon fumé..
  8. C'est prêt ! A déguster accompagnées d'une salade de votre choix..
Etaler la pâte feuilletée et découper des ronds à l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre à thé. Déposer un filet d'huile d'olive sur chaque toast, saler, poivrer et rajouter des herbes de provence etou du basilic. Sortir les toasts du four, et rajouter un peu de compotée d'oignon préalablement réchauffée. Piquez le centre avec une fourchette (pas les côtés). Étalez une cuillère d' oignons caramélisés et disposez une rondelle de fromage de chèvre. Saupoudrez d'herbes de Provence et terminez par un filet de miel.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tartines au fromage de chèvre frais et oignons confits recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café