Sponsor

Comment Cuisiner Poulet à la tomate et aux olives noires -

Poulet à la tomate et aux olives noires. Il ne vous reste plus qu'à servir le blanc de poulet accompagné des tomates et olives noires. Saler, poivrer et rajouter les tomates. Ajouter les olives, faire bouillir quelques instants et verser la sauce sur les morceaux de poulet.

Poulet à la tomate et aux olives noires Ajoutez les morceaux de poulet pour les faire dorer. Rincez les tomates et coupez-les en morceaux. Épluchez et émincez l'ail. Ajoutez tous les ingrédients dans la cocotte.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Poulet à la tomate et aux olives noires est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire poulet à la tomate et aux olives noires en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet à la tomate et aux olives noires :

  1. Fournir 4 cuisses de poulet.
  2. Fournir 1 bocal de 500ml de sauce tomate.
  3. Préparer 2 gousse d'ail.
  4. Utilisation 1 gros oignon.
  5. Vous avez besoin 200 g d'olives noires.
  6. Utilisation sel.
  7. Fournir poivre.
  8. Préparer thym.
  9. Vous avez besoin origan.
  10. Fournir huile d'olive.
Lorsqu'ils sont dorés, verser la sauce tomate dans la poêle. Ajouter les olives, le basilic et le cumin. Salez, poivrez les morceaux de poulet coupés en aiguillettes. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse.

Poulet à la tomate et aux olives noires pas à pas :

  1. Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte et faites y revenir les cuisses de poulet su tous les cotés..
  2. Ajoutez l'oignon coupé en tranche, les olives, l'ail, les herbes, le sel et le poivre et laissez mijoter à petit feu pendant 1 heure.
  3. Servez avec des tagliatelles pour les gros mangeurs mais avec juste la garniture ça peut suffire....
Versez la farine dans une assiette et roulez-y les morceaux de poulet. Tapotez-les pour enlever l'excédent de farine. Rincer, sécher puis découper les tomates en lamelles. Peler et émincer finement l'ail et les oignons. Dans la cocotte, ajouter ces ingrédients, ainsi que les olives.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Poulet à la tomate et aux olives noires, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Poulet à la tomate et aux olives noires recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café