Sponsor

Comment Cuisiner Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb - recette rare

Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb. Laissez macérer le temps de vous occupez des poires. Les couper en quartiers, ôter le coeur et les pépins. Faites réduire le sirop, laissez épaissir puis ajoutez la gelée de groseilles.

Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb Ajouter le reste des ingrédients puis les poires. Préparez le sirop : Faites bouillir l'eau avec le sucre, le jus de citron et les épices. Ajoutez les épluchures des poires dans le sirop.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb , nous espérons que vous aimerez il. À cuire poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb tue seul besion 15 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb :

  1. Vous devez vous préparer 1 litre d'eau.
  2. Vous devez vous préparer 150 g sucre.
  3. Utilisation 1 poignée de fleurs séchées d'Hibiscus.
  4. Vous devez vous préparer 2 clous de Girofle.
  5. Fournir 1 bâton de Cannelle.
  6. Préparer 1 étoile de Badiane.
  7. Préparer 6 poires (provenant tout droit du jardin).
  8. Vous devez vous préparer Huile.
  9. Vous devez vous préparer 2 g d'agar agar.
  10. Préparer 20 g sucre glace.
  11. Vous avez besoin 20 g jus de citron.
  12. Vous devez vous préparer 150 g framboises.
  13. Fournir 30 g crème liquide entière très froide.
  14. Préparer 1 l d'eau.
  15. Préparer 250 g sucre.
Dès que le sirop aux épices bout, y plonger les poires et faire cuire pendant environ quarante minutes à frémissement, en les retournant de temps en temps, très délicatement. Les poires sont cuites lorsqu'elles n'offrent plus de résistance à la pointe d'un. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.). Les poires pochées, ou plus communément appelées poires Belle-Hélène, sont un dessert gourmand et original.

Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb instructions :

  1. Poire pochée aux épices: Dans une grande casserole, mélangez 1 litre d'eau, 150 g de sucre, 1 poignée de fleurs séchées d'Hibiscus, 2 clous de Girofle, 1 bâton de Cannelle et 1 étoile de Badiane. Laissez macérer le temps de vous occupez des poires..
  2. Epluchez 4 poires en veillant à bien garder la queue pour une belle présentation et coupez le fond de la poire de facon à ce qu'elle puisse tenir dans l'assiette. Mélangez de nouveau les épices dans la casserole et ajoutez les poires. Faites chauffer jusqu'à l'ébullition. Eteignez le feu et laissez les poires dans la casserole jusqu'à refroidissement complet. Gardez le sirop pour faire les billes de gelée..
  3. Mettez les poires dans une passoire avant de les présenter en assiette..
  4. Billes d'épices (épices de sirop des poires pochées): Mettez de l'huile dans un grand verre puis mettez le au congélateur 3 minutes..
  5. Faites bouillir 500 ml de jus d'épices (j'ai récupéré le sirop des épices des poires pochées) dans une casserole..
  6. Au moment de l'ébullition, mettez 2 g d'agar agar et laissez chauffer 30 secondes avant de retirer du feu. Pendant ce temps, retirez votre verre d'huile du congélateur..
  7. Mettez le jus des épices dans un saladier. Laissez refroidir quelques minutes..
  8. Aspirez à l'aide d'une paille ou d'une seringue. Videz tout doucement dans le verre d'huile froide, les billes vont se former. Mettez votre quantité de billes souhaitée directement dans une passoire avant de les disposer doucement dans une assiette. Laissez le restant au frais..
  9. Chantilly de framboises: Préparez votre coulis de framboises. Mixez au Thermomix 15 secondes/vitesse 7, 20 g de sucre glace, 150 g de framboises et 20 g de jus de citron. Pour n'avoir aucun grain, filtrez votre coulis au chinois..
  10. Mélangez votre coulis de framboises à 30 g de crème liquide entière très froide. Fouettez au batteur jusqu'à l'obtention d'une chantilly. (je ne fais pas au Thermomix car je n'arrives pas à bien la tenir)..
  11. Poires confites: Faites pocher 2 poires 15 minutes dans un sirop (1 l d'eau + 250 g de sucre). Si vous voulez de beaux morceaux, Tranchez vos poires avant de les pocher..
  12. Mettez au four 2h à 100 °C puis 2h au four éteint..
  13. Conservez le tout au réfrigérateur..
Elles peuvent notamment être pochées au vin ou avec un sirop à base de caramel. Dans tous les cas, les poires pochées séduisent tout convive avec une présentation soignée et une saveur agréable pour les papilles. Découvrez la préparation de la recette "Poires pochées au miel et aux épices" : Versez l'eau dans une sauteuse, ajoutez le sucre, le miel, la cannelle, le zeste d'orange et le mélange. Poires pochées hibiscus et épices Commencer par porter à ébullition l'eau dans une casserole. Oter les fruits du jus de cuisson à l'écumoire.

Prenez ces idées de recettes Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Poire pochée aux épices, billes aux épices, chantilly à la framb recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café