Sponsor

Comment Cuisiner Pizza poire et fourme d’Ambert - délicieux

Pizza poire et fourme d'Ambert. Parce qu'il n'y a pas que la reine et la napolitaine, voici une pizza en sucré-salé avec des poires fondantes et de la fourme d'ambert légèrement gratinée. Et pour encore plus de gourmandise, servez avec une chiffonnade de jambon cru et de la roquette bien assaisonnée ! Coupez les poires en lamelles en éliminant le cœur et les pépins.

Pizza poire et fourme d'Ambert Tapissez la plaque du four de papier sulfurisé. Répartissez joliment les lamelles de poires. Répartissez les dés de Fourme d'Ambert.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Pizza poire et fourme d'Ambert est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire pizza poire et fourme d'ambert en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pizza poire et fourme d'ambert :

  1. Fournir 1 pâte à pizza.
  2. Utilisation 4 poires.
  3. Préparer 2 c à soupe de crème fraîche épaisse.
  4. Fournir 150 Gr fourme d'Ambert.
  5. Préparer Roquette ou pousses d'épinard.
  6. Préparer Poivre.
  7. Vous avez besoin Facultatif: baies roses.
Juste avant de servir, vous pourrez éventuellement arroser votre pizza de quelques gouttes d'huile de noix, et l'accompagner avec d'épinards crus. Cette pizza sucrée-salée aux poires et à la fourme d'Ambert est idéale pour changer de la traditionnelle pizza. Sans tomate et sans mozzarella, cette recette de pizza revisitée avec un peu d. Pelez et coupez les poires en lamelles.

Pizza poire et fourme d'Ambert instructions :

  1. Étaler la pâte à tarte et la recouvrir de crème fraîche..
  2. Peler les poires et les couper en rondelles, disposer en rosace sur la crème. Poivrer.
  3. Détailler le fromage sur la tarte et enfourner 25 mm environ à 180 degrés..
  4. Poser quelques pousses de roquette ou épinard et server aussitôt avec une salade..
Garnissez la surface des pâtes à pizza de tranches de fourme d'Ambert et de poires. Lavez et essorez les pousses d'épinards. Parsemez les pizzas au sortir du four de pousses. Astuces et conseils pour Pizza à la fourme d'Ambert et aux poires. Juste avant de servir, vous pouvezt arroser votre pizza de quelques gouttes d'huile de noix, et l'accompagner avec d.

Prenez ces concepts de recettes Pizza poire et fourme d'Ambert et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pizza poire et fourme d'Ambert recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café