Sponsor

Comment Cuisiner ☆Pâte de Fruit - Poire, Miel et 4 Épices☆ - recette secrète

☆Pâte de Fruit - Poire, Miel et 4 Épices☆. Rincer les pommes puis les couper en morceaux en conservant la peau et les pépins. Couper également le citron en morceaux. Dans une grande casserole ou bassine à confiture mettre les morceaux de pommes et de citron.

☆Pâte de Fruit - Poire, Miel et 4 Épices☆ Beurrez un moule à tarte, puis étalez-y la pâte feuilletée. Piquez cette dernière de quelques coups de fourchette et disposez-y les tranches de pommes et de poires en les alternant. Parsemez la tarte de miel et de petits morceaux de beurre.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner ☆pâte de fruit - poire, miel et 4 épices☆ de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de ☆pâte de fruit - poire, miel et 4 épices☆! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire ☆pâte de fruit - poire, miel et 4 épices☆ tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ☆pâte de fruit - poire, miel et 4 épices☆ :

  1. Vous avez besoin 320 g sucre en poudre.
  2. Vous avez besoin 70 g pectine.
  3. Fournir 375 g poires (poids épluchées et sans trognon).
  4. Utilisation 2 cs miel.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 cc 4 épices.
  6. Utilisation 30 g sucre en poudre ou cristal pour l'enrobage.
Carrés de pâte de fruit aux coings Pâte d'amande 'facile' Pâtes de fruits épicées Pâte de coings assez simple Petits gâteaux à la pâte d'amande pour Noël Pâtes de fruits aux pomelos Pâte de fruits aux kiwis et gingembre Salade de pâtes aux fruits de mer Pâte de coing rapide, peu sucrée et épicée Pâte aux crevettes a la crème Couper les fruits en quartiers puis les déposer dans une casserole avec le jus de citron et la vergeoise. Ajouter le bâton de cannelle, les étoiles de badiane, les graines de cardamome pilées et la gousse de vanille fendue et grattée. Essuyez les pommes et les coings sans en retirer la peau. Retirez les trognons et coupez les fruits en morceaux dans une casserole.

☆Pâte de Fruit - Poire, Miel et 4 Épices☆ instructions :

  1. Couper les poires en dés..
  2. Faire chauffer le miel dans une petite poêle avec les épices. Dès que le miel est à ébullition, ajouter les morceaux de poires. Laisser caraméliser 5 min en remuant régulièrement..
  3. Mixez le tout en coulis et le verser dans une casserole. Ajouter le sucre en poudre et la pectine. Puis commencer à faire chauffer 5 min en remuant sur feu moyen.
  4. Au bout des 5 min, augmenter le feu pour obtenir les 1ères ébullition puis poursuivre encore 5 min tout en fouettant.
  5. Couler la préparation dans des empreintes en silicone ou un moule chemisé et laisser sécher à température pendant minimum 3 heures. 💡Le secret d'une pâte de fruit réussie réside dans le temps de séchage, prolonger en cas de besoin !.
  6. Démouler (couper en cube si pas d'empreintes) puis recouvrir de sucre en poudre. 💡A ce stade, si le sucre "fond" ou devient translucide, c'est qu'il manque de séchage. -> Laisser reposer 1 heure au frigo afin que la pâte de fruit prenne plus de consistance.
  7. Déguster 😋.
Ingrédients: kéfir en grains,sucre,orange ou autre. Dans une sauteuse, faites revenir le poulet dans le beurre. Lorsqu'il est à peine coloré, ajoutez l'huile, les oignons et poivrez. Remuez quelques instants puis ajoutez l'ail, la cann… Peler les poires, enlever le coeur et les pépins. Dans une poêle, faire chauffer le beurre.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette ☆Pâte de Fruit - Poire, Miel et 4 Épices☆, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette ☆Pâte de Fruit - Poire, Miel et 4 Épices☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café