Sponsor

Comment Cuisiner Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé - délicieux

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé. Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé.. Faire fondre le beurre demi-sel avec le sucre en poudre et la pincée de fleur de sel, laisser prendre en caramel, Lorsque la coloration est bien caramélisée, verser la crème fraîche mélanger et laisser réduire un peu, attention le caramel aura tendance à prendre encore en refroidissant !! Porter le tout à ébullition. Éplucher les poires, évider le trognon avec un couteau économe et les frotter avec du citron.

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé Tiramisu Poires,Spéculoos & Caramel au Beurre Salé! Voici mon dessert de mon apéro dinatoire, je peux dire qu'une chose: une vraie tuerie! les verrines sont revenues vides! C'était fondant, frais, sucré (un peu trop pour moi) mais purée ce que c'était bon!!!

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé en utilisant 17 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé :

  1. Vous avez besoin Pour le parfait :.
  2. Vous avez besoin 2 jaunes d'œufs,.
  3. Préparer 2 blancs d'œufs,.
  4. Utilisation 125 gr Spéculoos,.
  5. Préparer 80 gr sucre+25 gr d'eau (pour le sirop),.
  6. Fournir 40 gr sucre,.
  7. Utilisation 25 cl crème fraîche liquide.
  8. Vous devez vous préparer Pour les poires pochées :.
  9. Préparer 4 belles poires (guyot ou williams ou alexandrine).
  10. Vous devez vous préparer 100 gr sucre,.
  11. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  12. Vous devez vous préparer 1 litre d'eau.
  13. Utilisation Pour le caramel au beurre salé :.
  14. Utilisation 40 gr beurre demi sel,.
  15. Vous devez vous préparer 100 gr sucre en poudre,.
  16. Utilisation 1 pincée de fleur de sel,.
  17. Utilisation 20 cl crème liquide.
Réservez au frigo pendant deux heures minimum. Juste avant de servir, coupez les poires en morceaux. Sortez les verrines du frigo mettez les poires caramélisées dessus. Crumble pomme poire & figue, caramel beurre salé.

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé instructions :

  1. Le parfait spéculoos.
  2. Commencer par faire un sirop avec 80 gr de sucre et 25 gr d'eau, et cuire le sirop à 125 degrés..
  3. Séparer les blancs des jaunes d'œufs,.
  4. Passer les spéculoos au mixer afin d'obtenir une poudre de spéculoos,.
  5. Monter les jaunes d'œuf au batteur et verser délicatement et en plusieurs fois le sirop cuit a 125 degrés. Ajouter la poudre de spéculoos et mélanger..
  6. Monter les blancs en meringue avec les 40 gr de sucre. Monter la crème fraîche en chantilly..
  7. Mélanger le tout délicatement pour ne pas casser les blancs puis mettre au congélateur, vous pouvez moulez les parfaits dans des moules silicones idéal pour le démoulage..
  8. Pour les poires pochées.
  9. Réaliser un sirop avec l'eau le sucre et le sucre vanillé, Eplucher les poires et les faire cuire dans le sirop environ 20 à30 minutes. Laisser refroidir..
  10. Pour le caramel au beurre salé.
  11. Faire fondre le beurre demi-sel avec le sucre en poudre et la pincée de fleur de sel, laisser prendre en caramel, Lorsque la coloration est bien caramélisée, verser la crème fraîche mélanger et laisser réduire un peu, attention le caramel aura tendance à prendre encore en refroidissant !!.
  12. Vous n'avez plus qu'à dresser selon vos envies..
  13. Bon appétit !!.
Fruit en folie, chantilly et crumble de speculoos. Une fois cuites, laisser les poires dans leur sirop sans les manipuler, afin qu'elles refroidissent, puis placer le tout au réfrigérateur. Pendant ce temps, dans une autre casserole, faites chauffer la crème liquide et réservez. Caramel beurre salé : le top des recettes pour faire chavirer les papilles. Onctueuse et crémeuse, la sauce au caramel au beurre salé est une recette facile et rapide à réussir.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café