Sponsor

Comment Cuisiner Panna cotta à la tomate - recette secrète

Panna cotta à la tomate. Recette Panna cotta à la tomate. Ingrédients: J'ai utilisé la plaque mini demi-sphères Demarle. Il faut peu de temps et d'ingrédients pour réussir cette recette inratable.

Panna cotta à la tomate Laver les tomates et les couper en dés.. Mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide. Assaisonner le tout de sel et de poivre.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Panna cotta à la tomate est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. À faire panna cotta à la tomate tue avoir besoin 10 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de panna cotta à la tomate :

  1. Utilisation 250 de tomates.
  2. Préparer 1 gousse d'ail.
  3. Utilisation 4 feuilles de basilic.
  4. Utilisation 20 g noisettes.
  5. Préparer 50 cl crème liquide.
  6. Vous avez besoin 3 feuilles de gélatine.
  7. Utilisation 4 cuillères à soupe d'huile.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe sucre.
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe vinaigre.
  10. Utilisation 1/2 cuillère à café paprika.
Une façon de revisiter la tomate mozzarella ! Faites tremper une feuille de gélatine dans un bol d'eau froide. Coupez la mozzarella en petits dés. Mixez la crème liquide et la mozzarella.

Panna cotta à la tomate instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°c, puis faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide..
  2. Monder les tomates, coupez-les en quatre puis épépinez-les, réservez-en une, puis épluchez l'ail.
  3. Déposez les tomates et la gousse d'ail sur une plaque allant au four tapissé de papier sulfurisé et saupoudrez les tomates de sucre, et de paprika..
  4. Arrosez le tout avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et enfournez pour 30 minutes..
  5. Coupez la tomate réservée en petits dés. Concassez grossièrement les noisettes, ciselez le basilic.
  6. Puis mélangez les dés de tomates, les noisettes et le basilic avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et de vinaigre. Salez et poivrez. Déposez ce mélange au fond des verrines.
  7. A l'aide d'un blender, mixez finement les tomates cuites avec l'ail, puis dans une casserole chauffez avec la crème liquide..
  8. Hors du feu, ajoutez la gélatine préalablement essorée et mélangez bien..
  9. Versez cette préparation dans les verrines, et réservez au frais pendant 3 bonnes heures..
  10. Avant de servir, décorez avec des éclats de noisettes et quelques feuilles de basilic..
Faites chauffer le mélange de crème, jusqu'à début d'ébullition. Laissez tiédir, puis ajoutez la feuille de gélatine. La panna cotta, est un dessert venu d'Italie, très facile, à base de crème généralement servi avec un coulis de fruits rouges. Aujourd'hui je vous propose une version salée de la panna cotta, avec des poivrons grillés, des tomates séchées et tomates cerises. Dans un bol d'eau froide, faire tremper la gélatine quelques minutes pour la ramollir.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Panna cotta à la tomate recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Panna cotta à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café