Sponsor

Comment Cuisiner Les Blinis Saumon Ciboulette - délicieux

Les Blinis Saumon Ciboulette. Les blinis peuvent se déguster de trois manières différentes : natures, tartinés ou fourrés. En France, notre habitude de consommation des blinis est en amuse-bouche comme des crêpes ou pancakes, que l'on tartine en version sucrée ou salée. Faire chauffer les blinis au four afin qu'ils soient chauds.

Les Blinis Saumon Ciboulette Je fais fondre du beurre dans une poêle et y verse une louche de pâte. Je retourne le blinis à mi-cuisson. Je fais cuire ainsi tous les blinis.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner les blinis saumon ciboulette par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de les blinis saumon ciboulette! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire les blinis saumon ciboulette en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de les blinis saumon ciboulette :

  1. Préparer Pour 7 à 8 grands blinis.
  2. Préparer 2 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 125 g farine (T55 pour moi).
  4. Préparer 1 cuillère à café levure chimique.
  5. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel fin.
  6. Utilisation 150 ml lait (entier pour moi).
  7. Vous devez vous préparer Du beurre (demi-sel pour moi) pour graisser la poêle (ou de l'huile).
  8. Vous devez vous préparer Pour la garniture :.
  9. Vous devez vous préparer 150 g fromage frais type St-Moret.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe crème fraîche épaisse.
  11. Vous avez besoin Quelques brins de ciboulette (ou d'aneth, pour ceux qui aiment).
  12. Préparer Du saumon fumé (je n'ai pas noté le poids).
Je dispose sur chaque blinis une tranche de saumon fumé. Préparer les blinis salés selon les instructions en lien dans les ingrédients en y ajoutant quelques brins de ciboulette ciselée. Les refroidir, si vous le souhaitez vous pouvez les couper avec un emporte-pièce ou les cuire en petits ronds de façon plus traditionnelle. Mélanger les carrés frais, la ciboulette, le jus de citron et le poivre.

Les Blinis Saumon Ciboulette pas à pas :

  1. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Montez les blancs en neige dans le bol du robot (ou au fouet électrique) en augmentant progressivement la vitesse, jusqu'à ce qu'ils soient fermes..
  2. Tamisez ensemble la farine, la levure et le sel au-dessus d'un saladier. Faites un puits au centre et versez les jaunes d'œufs. Commencez à incorporer les jaunes à la farine, en mélangeant à partir du centre. Ajoutez progressivement le lait et continuez à mélanger, jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Ajoutez les blancs en neige et incorporez-les délicatement..
  3. Chauffez un poêlon avec une noisette de beurre. Versez la pâte à l'aide d'une petite louche, au centre du poêlon. Ne touchez pas au poêlon, la pâte va s'étaler toute seule. Il est temps de retourner le blini quand des bulles d'air apparaissent et éclatent à la surface. Faites cuire 1 min sur l'autre face. Transférez le blini sur une assiette recouverte de papier absorbant..
  4. Laissez refroidir avant de les garnir. Préparez la garniture. Dans un bol, mélangez au fouet le fromage frais et la crème fraîche. Ajoutez de la ciboulette ciselée (je la coupe aux ciseaux directement au-dessus du bol). Mélangez. Tartinez les blinis avec la garniture puis disposez le saumon fumé coupé en petits morceaux ou en petits rouleaux. Décorez de ciboulette. Réservez au réfrigérateur. Bon apéro !.
Blinis salés au fromage frais et ciboulette. Dans une casserole, faire chauffer le lait à feu doux. Casser les œufs et séparer les blancs des jaunes. Réserver les blancs dans un saladier. Dans un autre saladier, verser les jaunes d'œufs et incorporer le lait tiède à l'aide d'un fouet.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Les Blinis Saumon Ciboulette recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Les Blinis Saumon Ciboulette recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café