Sponsor

Comment Cuisiner Fondue de poireaux - recette rare

Fondue de poireaux. Vous pouvez servir cette fondue de poireaux avec du poisson grillé, au court-bouillon ou à la vapeur, ou encore avec de la viande blanche. Ne laissez pas bouillir la sauce à la moutarde, vous éviterez ainsi la formation de petits grains désagréables. Vous pouvez aussi fourrer des crêpes salées avec cette fondue.

Fondue de poireaux Un accompagnement tout en finesse pour vos poissons et crustacés. Délicieux avec des Saint Jacques ! Coupez le pied et les extrémités vertes des poireaux, en ne gardant que la partie tendre.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Fondue de poireaux vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez avoir fondue de poireaux en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de fondue de poireaux :

  1. Fournir 2 poireaux.
  2. Vous devez vous préparer 2 cs huile.
  3. Préparer 1 cs moutarde.
  4. Vous devez vous préparer 2 cs crème fraiche.
  5. Fournir 2 cs vin blanc.
  6. Préparer Sel.
  7. Utilisation Poivre.
Enlevez les premières "feuilles" si elles sont abîmées. Détaillez ensuite les blancs en très fines rondelles. Rincez le tout à l'eau claire, égouttez et réservez.Épluchez les échalotes. La fondue de poireaux s'accommode avec toutes vos viandes et poissons, mais aussi en tartes et en quiches.

Fondue de poireaux instructions :

  1. Laver soigneusement les poireaux, les couper en 3 tronçons et fendre les tronçons dans la longueur. Émincer finement et faire revenir dans une sauteuse avec un fond d'huile. Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 20 min..
  2. Ajouter le vin blanc, la moutarde, la crème, le sel et le poivre. Mélanger et laisser cuire 10 min de plus à feu doux et à couvert..
  3. Servir chaud, en accompagnement ou avec du riz..
Une recette facile pour manger simplement et sainement et faire… Cette recette est idéale, même quand on a pas de temps et qu'on veut bien manger ! A part, laver et couper vos légumes, c'est votre robot qui fait le reste !. Laver et émincer les blancs de poireaux. Dans une casserole, faire fondre le beurre, ajouter les poireaux émincés, saler et poivrer. Faire cuire sur feu doux et à couvert ent… Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.).

Depuis que vous avez revu la recette Fondue de poireaux et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café