Sponsor

Comment Cuisiner Crêpe à la farine de châtaigne - recette spéciale

Crêpe à la farine de châtaigne. Ajouter l'huile, le sel et le lait progressivement jusqu'à ce que la pâte coulant en faisant "un ruban". Crêpes à la farine de châtaigne Rien ne vaut de délicieuses crêpes chaudes à base de farine blanche ou de châtaigne, tartinées de confiture, pâte à tartiner, miel, sucre ou caramel. Une recette super facile qui plaît aux plus petits comme aux plus grands gourmand.

Crêpe à la farine de châtaigne Bien évidemment, elles se suffisent à elles-même et sont très bonnes "natures". Faites un puits au centre et cassez les œufs au centre. Ajoutez le sel, le beurre fondu et le sucre.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crêpe à la farine de châtaigne de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de crêpe à la farine de châtaigne! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir crêpe à la farine de châtaigne en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crêpe à la farine de châtaigne :

  1. Utilisation 2 oeufs.
  2. Fournir 25 g beurre fondue.
  3. Vous devez vous préparer 125 g farine de châtaigne.
  4. Utilisation 250 ml lait.
  5. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
Mélangez avec un fouet en versant peu à peu le lait. Placez la farine dans un grand saladier, faites un puits au centre. Dans un saladier ou cul de poule, versez la farine de blé et la farine de châtaigne, ainsi que la pincée de sel. Délayez doucement et progressivement avec le lait, et ajoutez enfin l'huile.

Crêpe à la farine de châtaigne instructions :

  1. Dans un cul de poule, mélangez les œufs, la farine, le sucre vanillé et la moitié du lait..
  2. Bien mélangez pour éviter les grumeaux..
  3. Ajoutez le restant de lait et le beurre fondu..
  4. Laissez reposer la pâte 1h..
Mélangez la farine de châtaigne avec la farine de blé, le sel et le sucre. Ajoutez les oeufs un par un. Ajoutez le beurre tiédi, mélangez bien et délayez cette pâte avec le lait ajouté petit à petit, puis le perrier. Les crêpes à la farine de châtaigne au Thermomix sont idéales pour les personnes intolérantes au gluten. Absolument délicieuses et tout aussi savoureuses que la formule originale à base de blé, elles régaleront tout le monde !

Puisque vous avez lu la recette de Crêpe à la farine de châtaigne, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpe à la farine de châtaigne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café