Sponsor

Top 7 Meilleures Recettes de Omelette aux Tomates et Olives noires - délicieux

Omelette aux Tomates et Olives noires. Ajoutez le fromage râpé et mélangez bien. Ajoutez le fromage râpé et mélangez bien. Omelette aux Tomates et Olives noires step by step Nettoyez et coupez les tomates en rondelles.

Omelette aux Tomates et Olives noires Omelette aux Tomates et Olives noires. Couper les oignons finement et les faire revenir dans l'huile d'olive avec un peu de sel. Couper de la ciboulette fraîche et du persil et parsemez en l'omelette.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner omelette aux tomates et olives noires de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de omelette aux tomates et olives noires! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir omelette aux tomates et olives noires en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de omelette aux tomates et olives noires :

  1. Préparer 2 Tomates.
  2. Vous avez besoin 3 Œufs.
  3. Utilisation 1 poignée de Mozzarella râpée.
  4. Vous devez vous préparer Quelques Olives noires dénoyautées.
  5. Utilisation Herbes aromatiques (thym, basilic, ails des ours...) selon vos goûts.
  6. Vous avez besoin Huile d'olive.
  7. Utilisation Sel et poivre.
La star de vos pique-nique d'été, la voici ! Préparation pour Omelette aux olives noires Battez les œufs en omelette avec un fouet avec deux cuillerées à soupe d'eau, salez peu, poivrez. Dénoyautez les olives, coupez-les en très petits. Sortez et dégustez. mots clés : omelette, courgette, tomate, olive noire, thym,oeufs, repas du soir.

Omelette aux Tomates et Olives noires instructions :

  1. Nettoyez et coupez les tomates en rondelles. Battez les œufs avec du sel et du poivre dans un récipient. Ajoutez le fromage râpé et mélangez bien..
  2. Faites chauffer 1 c. à soupe d'huile dans une poêle et déposez les rondelles de tomates. Laissez cuire 1 à 2 minutes de chaque côtés puis versez dessus les œufs battus. Faites cuire 2 à 3 minutes à feu doux puis déposez des rondelles d'olive, parsemez d'herbes aromatiques..
  3. Laissez cuire à nouveau pendant 4-5 minutes à couvert ; cela vous évite de tourner l'omelette. Décorez avec quelques graines (pignons de pin, graines de tournesol, courges...) qui sont pleines de vertus pour votre santé. Dégustez aussitôt ! Petite variante : pour encore plus de saveurs ajoutez quelques morceaux de poivrons rouge..
Coupez les olives en deux et enlevez le noyaux. Battez les oeufs salés dans un saladier et ajoutez les olives. Ajoutez les olives coupées en lamelles. Faites chauffer l'huile dans une poêle. Dès que l'omelette commence à prendre, versez-la dans le moule très chaud. Étapes de préparation Lavez les tomates, ôtez le pédoncule et coupez-les en tranches.

Prenez ces concepts de recettes Omelette aux Tomates et Olives noires et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Omelette aux Tomates et Olives noires recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café