Sponsor

Top 6 Meilleures Recettes de Scones aux pépites de chocolat - recette secrète

Scones aux pépites de chocolat. Plus gourmand que les scones, voici les scones en version chocolatée. Beurrer légèrement une plaque à patisserie. Mettre la farine dans une jatte, couper le beurre en petits dés et l'incorporer à la farine avec les doigts jusqu'à l'obtention d'une fine chapelure.

Scones aux pépites de chocolat Recette Scones aux pépites de chocolat. Alors vous pouvez les préparer à l'avance et les réserver au réfrigérateur non cuits (il ne restera qu'à badigeonner de lait et saupoudrer de sucre avant d'enfourner) ou. Le mélange de pépites de chocolat et de jus d'orange donne à ces scones un goût tout particulier.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Scones aux pépites de chocolat est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez cuire scones aux pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de scones aux pépites de chocolat :

  1. Préparer 250 g farine.
  2. Utilisation 40 g beurre.
  3. Préparer 40 g sucre en poudre.
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  5. Préparer 1/2 cac de sel.
  6. Vous avez besoin 140 g lait demi écrémé.
  7. Utilisation 50 g pépites de chocolat.
Assurez-vous d'utiliser du beurre bien froid, qui leur donneront tout leur croustillant et leur aspect feuilleté. Servez-les avec de la crème pâtissière nature ou au citron. Mélangez la farine, la levure et le sucre dans un saladier. Ajoutez le beurre et mélangez avec les doigts en "sablant" la pâte.

Scones aux pépites de chocolat pas à pas :

  1. Préchauffer votre four à 200 °C.
  2. Ajouter dans le bol du robot MCC la farine, le beurre, le sucre, la levure, le sel et le lait..
  3. Programmer en mode malaxage 45 sec Vitesse 4..
  4. Ajouter les pépites de chocolat puis reprogrammer 45 sec en mode malaxage vitesse 4..
  5. Abaisser la pâte sur une épaisseur de 2 cm environ puis utiliser un emporte piece de 5 cm de diamètre pour la découpe..
  6. Déposer les scones sur votre plaque de cuisson..
  7. Enfourner 13 min à 200 °C..
Rajoutez le lait fermenté petit à petit jusqu'à formation d'une pâte souple. Recette Scones aux pépites de chocolat sans lait : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Je suis fort contente de partager cette recette de scones aux pépites de chocolat, car j'avoue que ça faisait un petit temps que je voulais vous la proposer. J'ai une liste +/- interminable de recettes à tester, et quand l'opération est réalisée avec succès, il y en a toujours d'autres qui viennent se rajouter. Je vous propose aujourd'hui une recette anglo-saxonne facile et rapide à réaliser the Scones au pépites de chocolat, c'est est un petit pain britannique, ou cake lorsque la recette inclut du sucre, il a une texture assez particulière croustillant à l'extérieur et moelleux à souhait à l'intérieur. Scones aux pépites de chocolat (vegan, sans gluten) En ce dimanche matin, je vous propose une recette qui a fait fureur auprès de monsieur gourmand !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Scones aux pépites de chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Scones aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café