Sponsor

Top 6 Meilleures Recettes de Croquettes de pommes de terre au maïs - recette secrète

Croquettes de pommes de terre au maïs. Plongez-les dans une casserole remplie d'eau froide salée et faites cuire (départ eau froide) pendant une trentaine de minutes. Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau. Pelez les pommes de terre et coupez-les en cubes.

Croquettes de pommes de terre au maïs Afin de nous permettre d'améliorer la qualité de cette recette « croquettes de pommes de terre au maïs », n'hésitez pas à. Faites-la dessécher sur feu doux en remuant à la cuillère en bois puis ajoutez le beurre, sel, poivre et noix muscade. Hors du feu joignez à la purée les oeufs battus, puis les grains de maïs égouttés et le fromage râpé.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner croquettes de pommes de terre au maïs par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de croquettes de pommes de terre au maïs! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir croquettes de pommes de terre au maïs en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de croquettes de pommes de terre au maïs :

  1. Vous avez besoin Garniture.
  2. Utilisation 300 g purée de pommes de terre.
  3. Préparer 1/2 boîte maïs.
  4. Fournir 1/2 oignon.
  5. Vous avez besoin 1 jaune d'oeuf.
  6. Vous avez besoin Fromage râpé.
  7. Vous avez besoin Panure.
  8. Fournir Farine.
  9. Fournir 1 blanc d'oeuf + 1 oeuf.
  10. Vous devez vous préparer Miettes de pains.
Tournez-les dans les oeufs battus puis enrobez-les dans la chapelure restante. Faites dorer ces croquettes à la poêle dans. Piquer les pommes de terre avec une fourchette. Les mettre dans un plat allant au four, ajouter l'eau et recouvrir de papier film.

Croquettes de pommes de terre au maïs instructions :

  1. Mélanger des oignons émincés, le maïs et le fromage à la purée.
  2. Préparer 3 assiettes : une avec de la farine, une avec l'oeuf battu et une avec les miettes de pain.
  3. Avec des grosses cuillères, façonner des palets de purée puis les tremper successivement dans la farine, puis l'oeuf et la panure.
  4. Faire chauffer de l'huile dans une poêle de façon à couvrir toute la surface de la poêle. Faire cuire les croquettes environ 5 minutes sur chaque face, également cuire sur la tranche.
  5. A déguster chaud, excellent trempé dans de la moutarde.
Pendant ce temps, ciseler l'oignon, hacher le jambon en… Pour changer des pommes dauphines. Dans une grande casserole remplie d'eau bouillante salée, faire cuire les pommes de terre et les éplucher encore tièdes. Ecraser les pommes de terre à la fourchette dans un plat creux et y ajouter l'oeuf entier, le jaune d'oeuf, le fromage râpé, le persil haché. Croquettes de pommes de terre épicées, au fromage et fines herbes. Cuisinez de délicieuses croquettes de pommes de terre au maïs et fines herbes (coriandre et origan), épicées au piment vert.

Prenez ces idées de recettes Croquettes de pommes de terre au maïs et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Croquettes de pommes de terre au maïs recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café