Sponsor

Top 5 Meilleures Recettes de Feuilleté jambon champignons - délicieux

Feuilleté jambon champignons. Etalez par-dessus une couche de sauce, puis une de champignons. Recommencez avec du jambon, de la sauce et des champignons, puis remettez une couche de jambon. Etalez le reste de pâte et posez-la en couvercle en pinçant les bords tout autour.

Feuilleté jambon champignons Dérouler la pâte feuilletée et étaler cette préparation sur la moitié de la pâte. Recouvrer avec l'autre moitié de pâte de façon à former un gros chausson. Faire tiédir le lait au micro-onde et tamiser la farine à l'aide d'une passoire fine.

En général, les gens n'osent pas cuisiner feuilleté jambon champignons car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de feuilleté jambon champignons! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire feuilleté jambon champignons en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de feuilleté jambon champignons :

  1. Utilisation 2 pâtes feuilletée.
  2. Utilisation 4 tranches de jambon blanc.
  3. Fournir 5 champignons frais.
  4. Vous devez vous préparer 500 ml béchamel.
  5. Préparer 100 g fromage râpé.
  6. Vous avez besoin 1 peu de lait pour la dorure.
Dans une casserole à feu doux, faire fondre le beurre. Ajouter la farine en une seule fois. A l'aide d'un fouet, bien mélanger. Versez petit à petit le lait en faisant épaissir.

Feuilleté jambon champignons pas à pas :

  1. Préchauffé le four à 180°. Etalez une pâte feuilletée sur une plaque allant au four. Piquez la pâte pour qu'elle ne gonfle pas à la cuisson..
  2. Posez les 4 tranches de jambon..
  3. Étalez la béchamel dessus..
  4. Disposez les champions émincé dessus..
  5. Mettez le fromage râpé..
  6. Fermez avec la 2eme pâte feuilletée. Soudez avec une fourchette. Puis refermée en pliant du bas vers le haut..
  7. Faîtes des dessins avec la fourchette sur le dessus. Avec un pinceau badigeonnez de lait le dessus. Enfournez pour 30 minutes au milieu du four..
Un excellent feuilleté aux jambon et aux champignons. Une recette très facile à faire pour accompagner une salade verte et faire un repas complet. La recette par Les petits secrets de lolo. Rincer rapidement les champignons et les couper en fines lamelles. Dans une poêle, faire fondre un peu de beurre avec un filet d'huile.

Maintenant que vous avez lu la recette de Feuilleté jambon champignons, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Feuilleté jambon champignons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café