Sponsor

Recette: Verrine de Betterave - recette rare

Verrine de Betterave. Une jolie couleur et une texture très agréable ! Une façon sympa de faire manger des légumes aux enfants. Coupez les betteraves en dés et mettez-les dans votre robot.

Verrine de Betterave Ingrédients: betterave cuites,yaourt crémeux,huile,vinaigre de cidre,blanc d'oeuf,citron,poivre,sel,sésame. Peler les betteraves et les couper en morceaux dans une terrine. Mixer en fine purée, puis ajouter le.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner verrine de betterave de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de verrine de betterave! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire verrine de betterave tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de verrine de betterave :

  1. Préparer 300 g betteraves cuites.
  2. Utilisation 150 g fromage ail et fines herbes.
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe crème fraîche épaisse.
  4. Fournir 2 cuillères à soupe vinaigre balsamique.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe miel liquide.
  6. Fournir cerneaux de noix.
  7. Fournir sel et poivre.
  8. Préparer 1 petit pot de fromage fouetté type Madame Loik.
  9. Vous avez besoin persil en poudre.
Réserver quelques morceaux de betterave: les couper en petits dés puis les faire mariner dans le mélange vinaigre-miel. Mixer le reste des betteraves avec le fromage et la crème fraîche. Verser la mixture dans des verrines, décorer de morceaux de betterave marinés et de cerneaux de noix. Il vous suffit de mixer les ingrédients et de garnir des verrines.

Verrine de Betterave instructions :

  1. Égouttez les betteraves puis les coupez en cubes. Réservez quelques morceaux et les faire mariner dans le mélange vinaigre-miel..
  2. Mixez le reste de betteraves avec le fromage et la crème fraîche. Salez et poivrez..
  3. Versez la préparation dans des verrines. Déposez quelques morceaux de betterave marinés, 1 cuillère à café de fromage fouetté et cerneaux de noix. Servir frais..
Une recette idéale pour un plateau apéritif ou à servir en entrée, accompagnée d'une salade verte ou de crudités. Verrines de betterave rouge et fromage blanc. Vous cherchez une recette de verrines de betterave rouge et fromage blanc ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Oh la gourmande.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Verrine de Betterave recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Verrine de Betterave recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café