Sponsor

Recette: Riz sauté aux courgettes et jambon - très savoureux

Riz sauté aux courgettes et jambon. Dans une grande poêle, faire revenir l'oignon finement haché et la tranche de jambon fumé en petites lamelles dans l'huile d'olive. Ajouter ensuite dans la poêle le haché. Remuer régulièrement pour faire de petits morceaux de haché.

Riz sauté aux courgettes et jambon Mélanger le tout et transférer dans un moule. Laisser le gâteau de riz aux courgettes au fromage et jambon reposer quelques minutes. Coupez la courgette en petits dés.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Riz sauté aux courgettes et jambon vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire riz sauté aux courgettes et jambon tue avoir besoin 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz sauté aux courgettes et jambon :

  1. Vous avez besoin 300 gr riz.
  2. Préparer 1 courgette.
  3. Vous devez vous préparer 2 tranches de jambon braisé.
  4. Fournir 1/4 d'oignon blanc.
  5. Préparer 1 gousse d ail.
  6. Utilisation 1 c à soupe sauce soja.
  7. Préparer Sel, poivre.
  8. Préparer 2 noisettes de beurre.
  9. Préparer 2 filets d huile d olive.
Mélangez avec le riz encore chaud et la sauce tomate, ajoutez du sel et du poivre. Garnissez chaque tranche de jambon de cette préparation et déposez-les dans un plat à gratin. Distribuer et couvrir avec la moitié des courgettes. Mettre les tranches de mozzarella, puis sur le jambon cuit.

Riz sauté aux courgettes et jambon instructions :

  1. Émincé l ail et l oignon.
  2. Couper la courgette en dés et les tranches de jambon roulées en lamelles.
  3. Mettre à cuire le riz dans l eau pendant 15 à 20 MN.
  4. Faire rissoler l ail et l oignon.
  5. Ajouter les dés de courgette, les lamelles de jambon et une C à s de sauce soja, rissoler quelques MN puis réserver.
  6. Faire sauter le riz dans un filet d huile d olive et une noix de beurre.
  7. Ajouter la préparation, mélanger et faire cuire quelques minutes.
  8. Bon appétit.
Répartir le jambon et enfin le reste des courgettes. Verser le reste du riz, égaliser la surface et saupoudrer d'abord de pecorino râpé, puis de chapelure. Le riz va cuire directement au four en absorbant le lait et jus des courgettes, la crème et l'œuf permettront de lier un peu l'ensemble. On y ajoute du jambon pour le côté pratique et vite fait mais on peut opter pour du poulet ou même de la viande hachée. Lavez les légumes, ôtez les extrémités, épluchez l'oignon et les courgettes si vous le désirez.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Riz sauté aux courgettes et jambon, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Riz sauté aux courgettes et jambon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café