Sponsor

Recette: Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons - très savoureux

Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons. Laissez cuire les pommes de terre sans couvrir jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Egouttez-les et mettez-les dans un plat qui passe au four. Versez un filet d'huile d'olive, mélangez et enfournez jusqu'à ce qu'elles prennent une belle couleur dorée.

Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons Faites-les dorer à la poêle avec le beurre. Nettoyez et émincez vos champignons. Épluchez et émincez également les oignons. Épluchez les pommes de terres et coupez les en rondelles d'un demi centimètre d'épaisseur. Tailler les pommes de terre en dés.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez cuire pommes de terres rissolés aux champignons et oignons en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pommes de terres rissolés aux champignons et oignons :

  1. Utilisation 4 grosses pomme de terres.
  2. Utilisation 1 oignon.
  3. Utilisation 300 g champignons.
  4. Préparer Ail.
  5. Préparer Sel.
  6. Utilisation 4 cuillère à soupe d'huile végétale.
  7. Fournir Piment rouge (si vous aimez).
Laver les champignons, les sécher et les émincer. Dans une sauteuse, faire chauffer le beurre. Peler, laver les pommes de terre et les couper en gros cubes. Si besoin, enlever l'excès de graisse.

Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons pas à pas :

  1. Émincer les pommes de terres champignons et oignon. Hacher finement l'ail.
  2. Dans un wok mettre l'huile le sel l'ail ainsi que les pommes de terre les champignons et l'oignon.
  3. Faire cuire le tout à feu moyen pendant 20 a 30 minutes. Remuer de temps en temps. Bonne dégustation 😊.
Les pommes de terre prennent le goût des champignons ; un vrai régal. Ma grand-mère a transmis à ma mère qui m'a transmis cette préparation plutôt facile à réaliser. Allez vous-même à la recherche aux champignons et vous balader en forêt. En les nettoyant, vous vous rappellerez en famille, du coin et de qui à trouver le plus petit, le plus gros etc. Faire fondre le beurre et la margarine.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café