Sponsor

Recette: Pizza au jambon italien et mozzarella - recette secrète

Pizza au jambon italien et mozzarella. Pour finir mettre les deux cuillères d'huile d'olive restante et parsemer la pizza d'une pincée d'herbes de Provence. Pizza au pesto, jambon italien, mozzarella & huile de truffe Passion pizza ! la pizza est le plat réconfortant par excellence, on peut la déguster à toutes les sauces, été comme hiver! C'est une valeur sûre qui plait aux enfants comme aux parents, qui peut être classique ou twistée !

Pizza au jambon italien et mozzarella Une fois cuite, décorez des feuilles de baslic et servez accompagné d'une salade. Pizza au jambon cru, tomate et mozzarella. Un recette simple et rapide de pizza au jambon cru, tomate et mozzarella.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Pizza au jambon italien et mozzarella est peut-être parfaite pour vous. À cuire pizza au jambon italien et mozzarella tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pizza au jambon italien et mozzarella :

  1. Vous avez besoin 1 pâte à pizza individuelle.
  2. Vous devez vous préparer Mozzarella à cuire.
  3. Préparer Crème fraîche.
  4. Utilisation Basilic.
  5. Vous devez vous préparer 1 tomate.
  6. Vous avez besoin 1 tranche de jambon italien.
  7. Vous devez vous préparer Emmental râpé.
  8. Vous avez besoin Huile d'olive.
Déroulez la pâte à pizza sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé. Coupez le jambon en dés, la mozzarella en rondelles et les. Dimanche dernier, on a fait une pizza jambon cru, tomate et mozzarella. Ça n'a l'air de rien, c'est une pizza assez « basique » mais qu'est-ce qu'elle était bonne. Finalement, il suffit d'y mettre des ingrédients de qualité et le tour est joué.

Pizza au jambon italien et mozzarella instructions :

  1. Mettre de la crème fraîche sur la pâte à pizza et parsemez du basilic sur la crème.
  2. Couper la tomates en tranches et mettre dessus.
  3. Mettre le jambon italien.
  4. Mettre les tranches de mozzarella à cuire.
  5. Et terminer par l'emmantal râpé et un filet d'huile d'olive.
  6. Mettre au four à 200°C pendant 7 min à 10 min.
Ici : une base tomate, du jambon cru de chez le charcutier, des tomates fraîches. Comment préparer: Pizza au Jambon Serrano, Mozzarella et Roquette. Pour la base, vous avez à votre disposition la vidéo de la réalisation. Une fois la pâte prête, ajouter la tomate, le jambon et le fromage. C'est une recette facile qui ravit petits et grands.

Prenez ces idées de recettes Pizza au jambon italien et mozzarella et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pizza au jambon italien et mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café