Sponsor

Recette: Oeufs cocotte aux morilles - recette spéciale

Oeufs cocotte aux morilles. Ajouter la cuillère à soupe de vinaigre. Faire cuire au bain-marie une dizaine de minutes, et servir accompagné de petites tranches de pain. Dans des ramequins individuels, répartissez la crème et cassez un œuf dans chaque ramequin.

Oeufs cocotte aux morilles Le chef Francis Fauvel n'a pas hésité à mettre l'œuf Cocotte à la carte de Taste of Paris. Une recette phare du restaurant Aux lyonnais mais surtout un grand classique de la cuisine lyonnaise que le chef aime à décliner au fil des saisons. En mai, ce dernier proposera un œuf cocotte aux morilles servi avec des ficelles juste toastées.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner oeufs cocotte aux morilles de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de oeufs cocotte aux morilles! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire oeufs cocotte aux morilles en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de oeufs cocotte aux morilles :

  1. Fournir 4 oeufs.
  2. Utilisation 20 Gr beurre + 1 noisette de beurre.
  3. Vous avez besoin 15 cl crème fraîche.
  4. Vous avez besoin 80 Gr morilles sèches.
  5. Utilisation Ciboulette.
Oeufs cocotte aux morilles, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Egouttez-les, puis coupez-les en fines lanières. Beurrez les ramequins, mettez une bonne cuillère à soupe de crème fraîche dans chacun, et ajoutez les morceaux de morilles. Salez, poivrez, mélangez et cassez un oeuf dans chaque ramequin.

Oeufs cocotte aux morilles pas à pas :

  1. Faire tremper les morilles dans de l'eau tiède pendant 20 mn, les rincer plusieurs fois et couper les bouts terreux..
  2. Dans une casserole, faire fondre la noisette de beurre et ajouter les morilles, les laisser cuire 10-15 mm..
  3. Dans des petits ramequins, étaler un petit morceau de beurre, répartir la crème, puis casser un œuf, ajouter les morilles. Ajouter la ciboulette ciselée..
  4. Enfourner 10 mm à 180 degrés et déguster avec des mouillettes de pain..
Les œufs cocotte aux morilles sont très parfumés et gourmands. Le jaune va délicatement se répandre sur les champignons pour apporter une dernière saveur au plat. Faire revenir les morilles quelques minutes dans une poêle avec un peu de beurre. Répartir quelques morceaux de morilles dans le fond des cocottes, saler, poivrer puis recouvrir d'une c-à-s de crème fraîche et de parmesan. Bien nettoyer les morilles dans une eau claire.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Oeufs cocotte aux morilles, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Oeufs cocotte aux morilles recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café