Sponsor

Recette: Muffin cœur choco-coco - délicieux

Muffin cœur choco-coco. Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes. Pendant ce temps battre les oeufs avec le sucre rajouter la farine. Verser votre préparation choco sur le mélange oeufs fouetter et enfin rajouter la… Recette Muffins coco, coeur chocolat.

Muffin cœur choco-coco Besoin d'une recette pour un goûter gourmand ? Ces muffins au chocolat et noix de coco seront parfaits ! Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner muffin cœur choco-coco de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de muffin cœur choco-coco! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, les types d'ingrédients utilisés ont également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire muffin cœur choco-coco en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de muffin cœur choco-coco :

  1. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  2. Fournir 65 g sirop d'agave.
  3. Préparer 50 g lait végétal.
  4. Fournir 50 g farine.
  5. Fournir 50 g noix de coco.
  6. Préparer 10 g levure chimique.
  7. Utilisation 2 grosse càs de fromage blanc/faisselle.
  8. Préparer 8 carré de chocolat.
Dans un bol, battre l'œuf avec le lait et ajouter le beurre fondu. Faire fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Incorporer le contenu du bol dans le saladier, bien mélanger. Mélanger la farine, l'oeuf, la levure, le lait, le sucre et le beurre.

Muffin cœur choco-coco pas à pas :

  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Dans un récipient mélangé les œufs, le sirop et le lait.
  3. Ajoutez ensuite la farine, la noix de coco et la levure.
  4. Huilez vos moules avec de l'huile de coco de préférence et versez la pâte.
  5. Couvrir la pâte avec chacun des carrés de chocolat, ne pas appuyer ils descendront tous seuls.
  6. Enfournez pendant 10-15min à 180°.
  7. Et surtout régalez vous🤪.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la noix de coco râpée et la levure. Ajouter l'oeuf et bien battre au fouet. Dans une petite casserole, faire fondre le beurre et y ajouter le chocolat cassé en morceaux jusqu'à obtenir une matière liquide et homogène. Sauvegarder Partager Imprimer @ Fidji Passion. Muffins moelleux coco, coeur de chocolat.

Prenez ces concepts de recettes Muffin cœur choco-coco et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Muffin cœur choco-coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café