Sponsor

Recette: Mousse de fraises à la fleur de sureau - très savoureux

Mousse de fraises à la fleur de sureau. Fouetter la crème en chantilly très ferme. Ajouter ensuite la soupe de fraises à la crème anglaise puis lorsque cette préparation est à température ambiante, ajouter délicatement la chantilly. Verser cette mousse dans des verrines et laisser prendre au frais quelques heures.

Mousse de fraises à la fleur de sureau Laissez au frais jusqu'au moment du service. Mélangez avec la purée de fraises. Découpez les fraises restantes en lamelles, disposez-les sur la mousse de fraises et décorez de quelques petites fleurs de sureau.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Mousse de fraises à la fleur de sureau recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire mousse de fraises à la fleur de sureau en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mousse de fraises à la fleur de sureau :

  1. Vous avez besoin 500 g fraises.
  2. Vous avez besoin 1 brique de 20 cl de crème fleurette.
  3. Fournir 3 feuilles de gélatine.
  4. Fournir 100 g sucre glace.
  5. Préparer 50 g sucre semoule.
  6. Vous devez vous préparer 1 dizaine d'ombelles de fleurs de sureau.
Laissez au frais jusqu'au moment du service. Mousse aux fleurs de sureau, sauce aux fraises. C'est la pleine saison des fraises et nous en mangeons à toutes les sauces : mousses, glaces, crèmes, confitures, natures … bref, on adore. Et puis, Andros a récemment sorti un nouveau produit, une soupe à la fraise, en gros des fraises mixées, pas de conservateurs … bref, il y avait une promo et un.

Mousse de fraises à la fleur de sureau pas à pas :

  1. Mettez 20 cl de crème fleurette à chauffer avec les fleurs de sureau et laissez infuser pendant 15 minutes. Gardez quelques fleurs pour la décoration..
  2. Découpez la moitié des fraises en morceaux, ajoutez le sucre semoule et faites chauffer en mélangeant Mettez les feuilles de gélatine à fondre dans un bol d'eau froide Mixez les fraises avec la gélatine et passez le tout au chinois Tamisez la crème fleurette infusée pour ôter toutes les fleurs, mettez au frais pour 1h, puis montez en chantilly avec le sucre glace..
  3. Mélangez avec la purée de fraises Versez la mousse aux fraises dans des verres en laissant un espace avant le bord du verre et faites prendre au froid 1h. Découpez les fraises restantes en lamelles, disposez-les sur la mousse de fraises et décorez de quelques petites fleurs de sureau. Laissez au frais jusqu'au moment du service..
Mousse de fraises aux fleurs de sureau Comme vous le savez déjà, je suis adhérente d'une AMAP et dans notre panier de la semaine, nous avons eu des branches de fleurs de sureau. Toujours en quête de nouveaux défis, j'ai cherché des idées et j'ai vu qu'on pouvait en faire plein de choses : du sirop, des beignets, de la gelée, des desserts parfumés. J'ai arrêté mon choix sur une. Piquer le gateau avec la pointe d'un couteau pour vous assurez de la cuisson. La pâte ne doit pas coller au couteau.

Depuis que vous avez revu la recette Mousse de fraises à la fleur de sureau et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Mousse de fraises à la fleur de sureau recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café