Sponsor

Recette: Meringues sapin de noel - très savoureux

Meringues sapin de noel.

Meringues sapin de noel

La plupart des gens n'osent pas cuisiner meringues sapin de noel de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de meringues sapin de noel! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire meringues sapin de noel tue avoir besoin 2 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de meringues sapin de noel :

  1. Utilisation 4 blancs d'œufs.
  2. Utilisation 150 g sucre en poudre (j'ai utilisé du sucre en poudre vanillé maison..).

Meringues sapin de noel pas à pas :

  1. Mettre les blancs d'œufs dans le bol du robot muni du fouet. Mélanger à petite vitesse et dès les premières bulles augmenter à vitesse maximum. Quand les blancs commencent à mousser, y verser un tiers du sucre en poudre. Continuer de fouetter quelques minutes..
  2. Ajouter alors le second tiers de sucre, sans cesser de battre. et au bout de 3 minutes ajouter le dernier tiers. Ajouter une pointe de colorant vert jusqu'à obtenir la couleur désirée (A savoir qu'à la cuisson la couleur ternie donc n'hésitez pas forcer sur le vert). Laisser le robot fouetter encore jusqu'à obtenir une meringue bien brillante. Quand un bec d'oiseau est bien visible sur le fouet, la meringue est prête..
  3. Mettre la meringue dans une poche munie d'une douille cannelée..
  4. Tapisser une plaque allant au four de papier sulfurisé, en y déposer la meringue en formant des sapins. : Faire un premier bâtonnet de 7 cm environ et sans soulever la poche de la plaque, remonter en zigzagant et en formant un cône. Saupoudrer de quelques perles en sucre, décorer le sommet d'un étoile en sucre ou en chocolat, et enfourner a 150°C pendant 1 heure environ..
  5. Vérifier la cuisson, et attendre que les meringues refroidissent afin de les détacher du papier cuisson..

Puisque vous avez effectivement lu la recette Meringues sapin de noel et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Meringues sapin de noel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café