Sponsor

Recette: Infusion de fleurs d'hibiscus en granité - très savoureux

Infusion de fleurs d'hibiscus en granité. Pour contenter les envies de fraîcheur, je vous propose une infusion de fleurs d'hibiscus en granité. Ainsi, à vous tous les avantages de cette boisson aux vertus médicinales et à la fraîcheur d'un sorbet. En Afrique de l'Ouest, cette infusion, présentée sous forme liquide cette fois, est très populaire.

Infusion de fleurs d'hibiscus en granité En Afrique de l'Ouest, cette infusion est très populaire. Laissez tiédir puis filtrez et recueillez le jus. Ajoutez le sucre l'eau de fleur d'oranger ou les feuilles de menthe, puis mélangez (ajustez le sucre au besoin).

La plupart des gens se sentent inférieurs à infusion de fleurs d'hibiscus en granité de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de infusion de fleurs d'hibiscus en granité! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir infusion de fleurs d'hibiscus en granité en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de infusion de fleurs d'hibiscus en granité :

  1. Préparer 25 g fleurs d'hibiscus séchées.
  2. Fournir 1 litre d'eau.
  3. Préparer 4 CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix).
  4. Vous devez vous préparer 1 CAS d'eau de fleurs d'oranger (ou des feuilles de menthe).
Pour contenter les envies de fraîcheur, je vous propose une infusion de fleurs d'hibiscus en granité. Ainsi, à vous tous les avantages de cette infusion aux vertus médicinales et la fraîcheur d'un sorbet. En Afrique de l'Ouest, cette infusion, présentée sous forme liquide cette fois, est très populaire. Infusion de fleurs d'hibiscus en granité.

Infusion de fleurs d'hibiscus en granité pas à pas :

  1. Rincez les fleurs d'hibiscus et égouttez-les. Faites boullir l'eau et mettez-y les fleurs d'hibiscus faites boullir pendant 10 minutes jusqu'à ce que l'eau soit de couleur rouge/rose. Laissez tiédir puis filtrez et recueillez le jus. Ajoutez le sucre l'eau de fleur d'oranger ou les feuilles de menthe, puis mélangez (ajustez le sucre au besoin). Versez le jus dans un moule assez large (dans un moule large la prise sera plus rapide). Placez votre moule au congélateur..
  2. Toutes les heures, grattez la préparation à la fourchette. Répétez l'opération 3 ou 4 fois. Vous allez avoir un mélange riche en cristaux qui aura la texture de la neige. Pour une version plus rapide (en 30 minutes), pour pouvez aussi utiliser une sorbetière. Répartissez le granité dans des verres préalablement réfrigérés. Servez aussitôt..
Dans la cuisine de Gin - En ce moment, il fait chaud et même très chaud ! Pour contenter les envies de fraîcheur, je vous propose une infusion de fleurs d'hibiscus en granité. Ainsi, à vous tous les avantages de cette infusion aux vertus médicinales et la fraîcheur d'un. Si vous voulez faire une variante originale des infusions classiques, essayez d'utiliser de l'hibiscus. Les fleurs séchées de cette plante donnent une infusion avec une couleur rouge bien distincte et une saveur citronnée, assez acide.

Maintenant que vous avez revu la recette de Infusion de fleurs d'hibiscus en granité, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Infusion de fleurs d'hibiscus en granité recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café