Sponsor

Recette: Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon -

Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon. Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon. Simple et bon !!! #gratin #LFC Dans un plat à gratin beurré, dresser les pommes de terre et le chou. Préparation: Cuire les pommes de terre coupées en dès à la cocotte minute ainsi que le choux fleur.

Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon Préparation des légumes Détailler les fleurs du chou, les laver et les couper en petits bouquets. Faire revenir les allumettes de bacon dans une poêle sans ajout de matière grasse. Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la crème, la moutarde, du sel et du poivre.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon est peut-être parfaite pour vous. À faire gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon :

  1. Vous avez besoin 220 gr pomme de terre.
  2. Vous devez vous préparer 200 gr choux fleur.
  3. Préparer 50 gr d'allumettes de bacon.
  4. Utilisation 150 ml soja cuisine.
  5. Préparer 1 oeuf.
  6. Préparer 1/2 oignon.
  7. Fournir Sel, poivre,noix de muscade.
Mélanger le chou-fleur, le bacon et la crème, répartir dans un plat à gratin, ou deux plats individuels. Ajouter des fines tranches de merzer puis un tour de moulin de poivre. Tailler le chou-fleur en petits bouquets. Recette Gratin pommes de terre et blettes.

Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Peler et couper en lamelle fine les pommes de terre. Couper en petits morceaux le choux fleur.
  3. Mettre les choux fleur, les pommes de terre et les allumettes dans un plat à gratin.
  4. Mélanger dans un saladier l'oeuf, la soja, le sel, le poivre, la muscade. Verser la préparation sur celle du plat à gratin.
  5. Saupoudrer d'emmental râpé Enfourner 45 min.
La meilleure recette de Gratin choux fleur/pomme de terre/jambon! Here is how you achieve it. Ingredients of Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon. Avec cette recette, petits et grands prendront plaisir à savourer du chou-fleur. Les faire cuire à l'eau bouillante salée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre, chou fleur et allumettes de bacon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café