Sponsor

Recette: Gratin de macaronis à la savoyarde - recette secrète

Gratin de macaronis à la savoyarde. Gratin de macaronis à la savoyarde Des mac and cheese revisités à la française. Lo Reine Sainte Foy Les Lyon. Une recette régressive à souhait qui fera plaisir aux amateurs d'ail.

Gratin de macaronis à la savoyarde Bien mélanger et, à la reprise de l'ébullition, laisser cuire le temps indiqué sur le paquet de pâtes. Préparation de la crème parfumée : éplucher les. De retour de Haute Savoie, là-bas comme ailleurs c'est le plat idéal à déguster quand il fait bien froid.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Gratin de macaronis à la savoyarde , nous espérons que vous J'aime ça. À faire gratin de macaronis à la savoyarde tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de macaronis à la savoyarde :

  1. Préparer 250 g macaronis.
  2. Fournir 210 g fromage à raclette.
  3. Utilisation 40 g beurre.
  4. Préparer 15 g farine.
  5. Fournir 1 cac de moutarde.
  6. Utilisation 2 cac de paprika + 1 pincée pr le service.
  7. Vous avez besoin 3 cac de sel.
  8. Vous avez besoin Poivre.
  9. Fournir 40 cl lait.
  10. Vous devez vous préparer 50 g chapelure.
Dans une sauteuse, faites chauffer un filet d'huile d'olive. Étaler les tranches de fromage à raclette sur tout le plat. Pour la salade d'accompagnement, par bol/personne : Verser une cuillère à soupe de vinaigre, une cuillère à soupe d'huile et deux cuillères à café de moutarde dans chaque bol. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Gratin de macaronis à la savoyarde pas à pas :

  1. Faites cuire vos macaronis selon écrit sur le paquet..
  2. Pour la sauce : faites fondre le beurre, ajoutez la farine, le paprika, sel et poivre, et la moutarde. Ajoutez le lait. Faites cuire 10 minutes et faites épaissir..
  3. Ajoutez les 3/4 du fromage à raclette coupé en dés..
  4. Ajoutez les pâtes à la sauce. Mélangez..
  5. Versez la moitié des macaronis dans un plat à gratin puis ajoutez la moitié du fromage à raclette restant..
  6. Ajoutez le reste de pâtes puis le fromage à raclette restant. Puis la chapelure..
  7. Faites cuire 10 minutes à 180 degrés le temps de faire gratiner..
Faites cuire les macaroni al dente à l'eau bouillante salée. Egouttez-les et rincez-les à l'eau froide. Déposez-les dans un plat à gratin. Dans un bol, battez les oeufs, la crème, le sel et le poivrez. Parsemez les macaroni de g… Faites cuire les pâtes al dente comme indiqué sur le paquet.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin de macaronis à la savoyarde, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin de macaronis à la savoyarde recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café