Sponsor

Recette: Gâteau au chocolat et vin (reste) - recette secrète

Gâteau au chocolat et vin (reste). Quand on reçoit, il nous reste souvent du vin le lendemain. C'est l'occasion d'essayer cette recette de gâteau originale, au vin rouge et au chocolat. Déposer votre couronne sur un plat, puis tamiser délicatement du sucre glace.

Gâteau au chocolat et vin (reste) Le gout du vin rouge est relativement subtile. Gâteau au chocolat - Accords Mets et Vins : quels vins servir et boire avec un Gâteau au chocolat ? Recherche des Accords Mets et Vins et Accords Plats et Vins.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau au chocolat et vin (reste) recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire gâteau au chocolat et vin (reste) en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat et vin (reste) :

  1. Utilisation 180 g farine.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Fournir 120 ml (12 cl) vin rouge.
  4. Vous avez besoin 40g cacao non sucré.
  5. Utilisation 125 g huile olive (ou beurre).
  6. Préparer 100 g sucre complet (fleur de coco).
  7. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir en pépites.
  8. Utilisation 1 cas sucre vanillé.
  9. Préparer 1 pincée de cannelle.
  10. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de poudre à lever.
Gestion de cave à vin en ligne. Avec quels vins accompagner un plat ? Avec quels plats accompagner un vin ? Vous cherchez des recettes pour reste de gâteau au chocolat ?

Gâteau au chocolat et vin (reste) instructions :

  1. Dans un saladier mélanger l'huile avec le sucre et le sucre vanillé..
  2. Ajouter les œufs un à un et fouetter pour obtenir un mélange bien homogène..
  3. Ajouter le vin rouge et mélanger..
  4. Verser la farine, le cacao, la poudre à lever et la pincée de cannelle. Mélanger à nouveau afin que la pâte soit homogène..
  5. Ajouter enfin le chocolat cassé en pépites et mélanger..
  6. Verser la pâte dans un moule huilé et mettre au four à 180 degrés pour 20 à 25min..
  7. A la sortie du four laisser refroidir un peu avant de le démouler. Saupoudrer de cacao ou de sucre glace..
Un gâteau au chocolat sans beurre. Gourmand et à la fois très léger. D'emblée, le vin offre un nez d'orange confite, de pruneau, de cacao, qui le rapproche évidemment du chocolat. En bouche, le gâteau finit par céder le pas après un long combat. Ma suggestion : Pour éviter qu'elles ne tombent au fond du gâteau, ne pas prendre de pépites de chocolat mais bien des vermicelles de chocolat.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteau au chocolat et vin (reste), explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat et vin (reste) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café