Sponsor

Recette: Fougasse lardons comté - délicieux

Fougasse lardons comté. Faites la même chose avec le reste de la pâte, et laissez les gonfler pendant une heure environ dans un endroit tiède. Fougasse comté et lardons au thermomix. Faites revenir les lardons dans un poêle sans ajouter de matière grasse.

Fougasse lardons comté Repliez l'autre moitié sur la garniture et appuyez sur les bords afin de les souder. Fougasse aux lardons et comté Voici une petite recette facile à réaliser et délicieuse !! Elle peut se déguster tiède ou froide à l'apéritif, en entrée ou en plat.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Fougasse lardons comté est peut-être parfaite pour vous. À faire fougasse lardons comté tue avoir besoin 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de fougasse lardons comté :

  1. Préparer 250 grs farine T55.
  2. Fournir 150 ml d'eau tiède.
  3. Vous devez vous préparer 5 grs sel.
  4. Préparer 25 grs d'huile d'olive.
  5. Fournir 7 grs levure de boulanger fraîche.
  6. Vous devez vous préparer 100 grs poitrine fumée.
  7. Préparer 50 grs comté.
Recette au four à bois A l'origine la fougasse permettait au boulanger de s'assurer que le four à bois était à bonne température avant d'enfourner son pain. C'était la première cuisson qui servait par la suite de casse-croute matinal pour les apprentis boulangers. Voici les instructions pour réussir Fougasse aux lardons et au Comt é et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Cuisinez, Mijoter, Préparer Fougasse aux lardons et au Comté.

Fougasse lardons comté instructions :

  1. Dans le bol du robot verser l'eau tiède le sel, l'huile d'olive, puis ajouter la farine et enfin la levure émiettée..
  2. Pétrir avec le crochet pendant 4 mns en vitesse 1.
  3. Pétrir ensuite 6 mns en vitesse 3,5 (moitié de la vitesse max).
  4. À la moitié du 2ème pétrissage ajouter la poitrine fumée et le comté coupés en dés.
  5. Récupérer la pâte puis la laisser pousser pendant 1 h sur le plan de travail fariné et recouvert d'un torchon légèrement humide.
  6. Reprendre le pâton, l'aplatir en forme rectangle d'environ 2 cms d'épaisseur.
  7. Déposer sur la plaque du four recouverte d'un papier cuisson.
  8. Pratiquer 3 ou 4 ouvertures dans la pâte en tirant bien pour qu'elles restent bien présentes.
  9. Préchauffer le four à 250° chaleur traditionnelle avec un plat rempli d'eau sur la sole du four.
  10. Badigeonner la fougasse au pinceau avec de l'huile d'olive et enfourner pour 15-20 mns.
Refermer la fougasse à l'aide d'une autre pâte à pizza. Pétrissez à nouveau la pâte, incorporez les lardons, et donnez-lui sa belle forme de fougasse, en l'aplatissant et découpant comme pour dessiner une feuille. Recette Fougasse aux lardons et olives. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. A l'origine, la fougasse permettait au boulanger de s'assurer que le four à bois était à bonne température avant d'enfourner son pain.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Fougasse lardons comté est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Fougasse lardons comté recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café