Sponsor

Recette Des Veloute pomme de terre courgettes - délicieux

Veloute pomme de terre courgettes. Inutile d'éplucher les courgettes si elles sont jeunes (c'est plein de vitamines!) Mettre le tout dans une casserole. Couper grossièrement la totalité des courgettes. Couper grossièrement la pomme de terre.

Veloute pomme de terre courgettes Garder le blanc d'un beau poireau. Le couper en deux dans le sens de la longueur et le laver. Puis couper en petit morceaux le poireau.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner veloute pomme de terre courgettes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de veloute pomme de terre courgettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire veloute pomme de terre courgettes en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de veloute pomme de terre courgettes :

  1. Fournir 1 courgette de taille moyenne.
  2. Fournir 200 g pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 1 cube de bouillon de légume.
  4. Fournir 60 g crème fraîche semi-épaisse à 18%.
  5. Utilisation Sel (facultatif).
  6. Utilisation Poivre.
  7. Fournir 1/2 CC curcuma.
  8. Vous avez besoin 1/2 CC piment doux en poudre.
Placer dans une grande casserole la courgette et le poireau prépa… Velouté courgettes et pommes de terre au thermomix. Voici une délicieuse recettes de velouté de courgettes et pommes de terre, simple à réaliser avec le thermomix. Après avoir pelé et coupé en morceaux tous les légumes, mettez-les dans une casserole avec l'eau, la tablette de bouillon de volaille et le sel. Passez au mixer-plongeur pour réduire en velouté et servez bien chaud avec un trait de crème fraîche.

Veloute pomme de terre courgettes pas à pas :

  1. Faire bouillir 1 litre d'eau avec le cube de bouillon de volaille..
  2. Laver et peler les pommes de terre, ainsi que la courgette, puis les couper grossièrement. Les plonger alors dans l'eau bouillante. Laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits..
  3. Quand les pommes de terre et les courgettes sont cuites, les sortir de l'eau à l'aide d'une écumoire et les mettre dans un saladier. Ajouter un peu d'eau de cuisson et mixer au bras mixeur. Si la texture est trop épaisse, ajouter un peu d'eau de cuisson..
  4. Saler, poivrer, ajouter les épices, et mixer de nouveau. Verser la crème fraîche et mixer encore une dernière fois. Voilà c'est prêt !! A déguster bien chaud !.
Versez l'huile d'olive dans le bol du Thermomix. Mettre les courgettes et les pommes de terre laver et couper en morceaux dans la cuve avec le bouillon déshydratée. Soupe aussi douce de texture que de goût, ce velouté de courgette se prépare sans pomme de terre. Velouté courgette pomme de terre et vache qui rit. Comme c'est un légume gorgé d'eau, en fonction de la texture que vous souhaitez obtenir, vous pouvez ajouter une pomme de terre cuite à l'eau à cette recette.

Maintenant que vous avez lu la recette de Veloute pomme de terre courgettes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Veloute pomme de terre courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café