Sponsor

Recette Des Tortilla de fromage - délicieux

Tortilla de fromage. Here is how you cook that. It's of Reste de fromage (pour moi parmesan, chèvre et mozzarella à pizza). Tortilla de fromage instructions La tortilla, c'est l'omelette aux pommes de terre traditionnelle en Espagne !

Tortilla de fromage Tortilla au chorizo et fromage Origine : Pays basque La tortilla au chorizo et fromage est une variante de la très célèbre et plus basique omelette espagnole. La recette est donc très similaire à la tortilla de patatas mais comprend plus d'ingrédients et donc quelques étapes de préparation en plus. Tortilla de légumes au fromage de brebis.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Tortilla de fromage recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire tortilla de fromage en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tortilla de fromage :

  1. Préparer 4 œufs.
  2. Vous avez besoin 2 pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer Reste de fromage (pour moi parmesan, chèvre et mozzarella à pizza).
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Préparer Sel, poivre.
Tortilla de pommes de terre et poivrons. Tortillas au salami et à la roquette. Papayes gratinées aux tomates, tortilla chips. Tortillas de légumes à la viande.

Tortilla de fromage instructions :

  1. Hachez un oignon et coupez vos pommes de terre en dès. Faire revenir l'oignon et les pommes de terre dans une poêle avec dans une cuillère à soupe d'huile végétale..
  2. Pendant la cuisson des pommes de terre, fouettez vos œufs dans un saladier, salez et poivrez. Ajoutez le parmesan. Coupez en morceaux le fromage. Lors ce que les pommes de terre sont bien dorés ajouter le mélange d'œuf et le fromage. Laissez cuire jusqu'à ce que le dessus de la tortilla commence a être cuit. Puis....
  3. À l'aide d'une assiette plate retournez votre tortilla dans la poêle. Laissez cuire à nouveau en vérifiant de temps en temps en soulevant légèrement la tortilla. Bon appétit!.
  4. Vous pouvez mettre également de la ciboulette ciselée dans votre mélange d'œufs. Ma fille n'aimant pas ça je l'ai mis par-dessus après la cuisson. Mais c'est bien meilleur de la faire cuire avec..
Nos tortillas Torticana délicieuses et polyvalentes sont cuites avec des ingrédients sains. Nos tortillas de blé et de blé entier sont parfaites pour une variété de plats, des enchiladas au fromage et des burritos au poulet ou les rouler facilement et rapidement. Arrangez-vous pour que les haricots et autres légumes restent au milieu. Posez dessus une tranche de jambon. Recouvrez le tout de fromage râpé.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tortilla de fromage. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tortilla de fromage recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café