Sponsor

Recette Des Tarte normande aux pommes - délicieux

Tarte normande aux pommes. Je ne prétends nullement détenir la recette de la tarte normande : d'une, parce qu'il n'y en a pas, de deux, parce que celle-ci provient seulement de mes différents essais et non d'un quelconque cuisinier. Généreusement parfumée, elle sent bon ma Normandie natale. Peler, épépiner et couper les pommes en petits cubes.

Tarte normande aux pommes La tarte, on en mangerai toute la journée. Disposez les pommes sur la pâte à tarte. Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le sucre en poudre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Tarte normande aux pommes de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire tarte normande aux pommes tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte normande aux pommes :

  1. Fournir 1 pâte sablée.
  2. Fournir 3 pommes.
  3. Vous avez besoin 2 œufs.
  4. Fournir 100 g sucre.
  5. Fournir 1 sachet sucre vanillé.
  6. Utilisation 100 g poudre amandes.
  7. Fournir 100 g crème fraîche épaisse.
  8. Vous avez besoin 1 bouchon rhum.
  9. Fournir Amandes effilées.
Ajoutez la farine, la crème liquide et la poudre d'amande et mélangez pour obtenir un appareil lisse. Les pommes sont très souvent associées à la Normandie. Confectionnez une délicieuse tarte normande aux pommes en quelques minutes. Délicatement parfumée au Calvados, elle régalera vos convives.

Tarte normande aux pommes instructions :

  1. Étaler dans un moule la pâte et piquez là à la fourchette. Pelez et épépinez les pommes. Coupez-les en lamelles, mettez les sur la pâte..
  2. Battez les oeufs. Ajoutez le sucre, l'amande en poudre, la crème fraîche et le rhum..
  3. Versez sur les pommes. Parsemez d'amandes effilées et de sucre vanillé. cuire 180°c 25 min..
Pelez les pommes et coupez-les en tranches épaisses. Saisissez-les dans une poêle avec le beurre. Baissez le feu, ajoutez le sucre et la cannelle. Garnir le fond de tarte avec les pommes sautées puis le recouvrir de crème normande. Contrôler celle-ci avec la pointe d'un couteau : il ne doit plus rester d'humidité sur la lame.

Depuis que vous avez revu la recette Tarte normande aux pommes et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte normande aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café