Sponsor

Recette Des TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE -

TARTE AUX POMMES À L'ALSACIENNE. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Disposez les pommes sur la pâte et versez le tout sur les pommes (ou versez uniquement la crème) Puis disposer les lamelles de pommes roulées sur elles-même en roses. Enregistrer Dés la sortie du four, une odeur devrait embaumer toute la pièce !

TARTE AUX POMMES À L'ALSACIENNE Graisser un moule à tarte, étaler la pâte et piquer le fond avec une fourchette. Eplucher et couper les pommes en quarts. Inciser la partie bombée en croisillons et disposer les fruits directement sur le fond de tarte.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de TARTE AUX POMMES À L'ALSACIENNE est peut-être parfaite pour vous. À faire tarte aux pommes à l'alsacienne tue seul besion 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes à l'alsacienne :

  1. Préparer 1 pâte brisée.
  2. Fournir 3 pommes selon la grosseur.
  3. Préparer 2 oeufs.
  4. Utilisation 25 cl crème liquide.
  5. Préparer 80 g sucre en poudre.
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
Pelez et coupez les pommes en fines tranches. Dans une terrine, battez les œufs. Dans une jatte, mélangez la farine, le beurre coupé en morceaux, le sucre, une pincée de sel jusqu'à l'obtention d'un mélange sableux. La tarte alsacienne est une délicieuse tarte aux pommes comme les font traditionnellement nos grand-mères.

TARTE AUX POMMES À L'ALSACIENNE instructions :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Peler et couper les pommes en fines tranches..
  3. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sucre, le sucre vanillé.Ajouter la crème et mélanger..
  4. Étaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette..
  5. Disposer les pommes sur la pâte et verser la préparation sur les pommes..
  6. Enfourner environ 30 mn environ jusqu'à ce que la tarte prenne une belle couleur dorée..
Une bonne pâte brisée, des pommes savoureuses, et une crème à base d'oeufs, de sucre et de crème fraîche liquide qui vient lier les pommes et apporter une douceur très agréable à votre tarte. Garnire fond de tarte des lamelles de pommes en rosace. Un dessert classique mais toujours apprécié : la tarte aux pommes alsacienne. Il s'agit d'une tarte composée d'une pâte sablée, d'un appareil s'apparentant à un flan aromatisé à la vanille et à la cannelle, sur lequel on ajoute des pommes coupées lamelles. La recette est vraiment facile et le succès toujours garanti !

Maintenant que vous avez revu la recette de TARTE AUX POMMES À L'ALSACIENNE, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette TARTE AUX POMMES À L'ALSACIENNE recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café