Sponsor

Recette Des Soupe crémeuse poireaux pomme de terre -

Soupe crémeuse poireaux pomme de terre. Pelez les pommes de terre puis coupez-les en tranches. Soupe Crémeuse, Poireaux, Pommes de Terre et Oignons. En cuisine avec cette belle idée de recette de soupe crémeuse, poireaux, pommes de terre et oignons.

Soupe crémeuse poireaux pomme de terre Un grand classique, à cuisiner pour se réchauffer en hiver !. La recette par My Nomad Cuisine. Soupe crémeuse poireaux, pomme de terre et oignons.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Soupe crémeuse poireaux pomme de terre de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire soupe crémeuse poireaux pomme de terre tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe crémeuse poireaux pomme de terre :

  1. Fournir 2 gros blancs de poireaux.
  2. Vous avez besoin 6 pommes de terre de taille moyenne.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Utilisation 2 bouillons cubes.
  5. Vous avez besoin Environ 1L d'eau.
  6. Utilisation Muscade.
  7. Vous avez besoin Beurre.
  8. Fournir Chèvre frais.
Tailler en deux dans le sens de la longueur, laver et émincer. - Peler, laver et tailler les pommes de terre en dés. Les petits morceaux de pomme de terre et de poireaux fondants donnent de l'ampleur à cette soupe que l'on peut mixer à son goût. On se réchauffe avec cette soupe à base de poireaux pomme de terre et fèves. Soupe de crocodile. j'ai prénommé cette soupe ainsi pour que ça soit plus ludique et mes enfants l'adorent !.

Soupe crémeuse poireaux pomme de terre instructions :

  1. Dans un faitout, faire revenir l'oignon émincé dans du beurre. Ajouter les poireaux émincés et 1c a c de muscade. Laisser cuire le temps que les poireaux colorent en remuant régulièrement..
  2. Ajouter les pommes de terre épluchées et coupées en dés. Mouiller à hauteur et mettre les bouillons cube. Couvrir et laisser cuire environ 30 minutes après début de l'ébullition..
  3. Mixer avec 2 c a s de chèvre frais..
  4. Micr.
Bien nettoyer le poireau et le couper en rondelles, mettre aussi les tiges vertes qui ont l'air tendres, ne pas mettre les plus vieilles. Mettre le bouillon de légumes dans l'eau froide et ajouter les légumes. Puis ajouter le litre d'eau et le cube de bouillon de légumes, porter à ébullition. Ajouter les poireaux et la crème dans la casserole pommes de terre et bien remuer (c'est à cette étape qu'on peut piler une partie des pommes de terre, si désiré). Dans une grande casserole à feu moyen, faire fondre le beurre.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Soupe crémeuse poireaux pomme de terre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Soupe crémeuse poireaux pomme de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café