Sponsor

Recette Des Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan - délicieux

Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan. Eplucher, laver tout les légumes et l'ail. Réduire le tout en purée, ajouter la crème ou le beurre, de la muscage, le sel, le poivre. J'ajoute mon grain de sel Pelez les pommes de terre et les carottes.

Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan Pendant ce temps débiter les carottes épluchées en rondelles assez fines, les mettre dans la poêle, à feu plus vif. Débiter les endives, les mettre dans la poêle. Remuer vivement jusqu'à que l'ensemble soit bien saisi.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan :

  1. Utilisation 4 jeunes endives.
  2. Utilisation 6 carottes.
  3. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre.
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  7. Préparer 30 g parmesan.
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  9. Vous avez besoin Sel poivre.
  10. Fournir 1 cuillère à café cumin.
  11. Préparer 1 cuillère à café d estragon haché.
  12. Fournir 1 cuillère à café curcuma.
  13. Fournir 75 cl d eau.
Ajouter l'eau puis les endives, le bouillon et le sel. Lorsqu'elle est translucide, ajouter les carottes et pommes de terre. Ajouter le cube, le thym, le laurier, un peu de sel et du poivre. Servez-la chaude ou tiède, parsemée de pavot et de sésame, en accompagnement d'une viande ou d'un poisson.

Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan instructions :

  1. Éplucher l oignon le couper en morceaux éplucher les gousses d ail éplucher les pommes de terre les couper en cubes éplucher les carottes les couper en rondelles laver les endives ôter le cœur amer les couper en tronçons faire chauffer l huile dans un marmite faire blondir ail et oignon puis ajouter les légumes et les épices.
  2. Ajouter l estragon mélanger ajouter l eau saler poivrer cuire à feu vif jusqu'à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 30 minutes.
  3. Ôter le couvercle et poursuivre la cuisson 10 minutes afin que le bouillon s évapore mélanger.
  4. Passer le contenu de la marmite au presse purée râper le parmesan.
  5. Ajouter la crème fraîche et le parmesan mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.
Purée de carottes et patates douces, Purée de carottes et potiron, Purée de carottes et panais. Vous pouvez aussi marier la carotte à la pomme de terre, mais il faut alors faire une purée de pommes de terre dans les règles de l'art, c'est à dire sans passer la patate au mixeur, puis mélanger les deux purées dans une casserole à la. En fin de cuisson, un couteau doit s'enfoncer facilement dans les dés de pommes de terre. Ensuite écraser dans l'eau de cuisson les pommes de terre à l'aide d'un presse-purée. Si la purée est trop fluide, la laisser sur feu très doux en la remuer de temps en temps.

Prenez ces Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café