Sponsor

Recette Des Pommes de terre soufflées aux lardons et fromage - très savoureux

Pommes de terre soufflées aux lardons et fromage. Mélangez bien afin qu'il n'y ait aucun grumeau. Une fois le mélange terminé, vous obtenez un mélange bien lisse et ferme. Faire revenir les lardons (dans leur propre graisse).

Pommes de terre soufflées aux lardons et fromage Mélanger les lardons et la pulpe de pommes de terre. Quand le fromage est fondu, éteignez le feu. Lorsque les pommes de terre sont cuites, enlevez le papier d'alu, coupez les chapeaux puis videz-les avec une cuillère, remplissez-les de la préparation de crème, fromage et lardons.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner pommes de terre soufflées aux lardons et fromage de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pommes de terre soufflées aux lardons et fromage! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire pommes de terre soufflées aux lardons et fromage en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre soufflées aux lardons et fromage :

  1. Vous devez vous préparer 2 à 3 pommes de terre par personne.
  2. Préparer 150 g lardons.
  3. Fournir 80 g fromage râpée (comté, gruyère,etc.).
  4. Vous devez vous préparer 200 g lait.
  5. Préparer 20 g beurre.
  6. Vous avez besoin 15 g farine.
  7. Fournir 1 jaune d'oeuf.
  8. Fournir 2 blancs d'oeuf.
  9. Vous devez vous préparer QS sel, poivre.
Ajouter les fromages, mélanger et assaisonner de poivre et légèrement de sel. - Ajouter la béchamel refroidie et mélanger à nouveau. - Monter les blancs en neige avec une pincée de sel et les incorporer délicatement à la préparation. Coupez les lardons, la tomme de chèvre et l'oignon en petits cubes et mélangez-les. Remplissez les pommes de terre du mélange en tassant bien. Déposez-les sur la plaque du four avec leur chapeau à côté.

Pommes de terre soufflées aux lardons et fromage pas à pas :

  1. Cuire les pommes de terre au four en robe des champs pendant 75 min à 220°C (piquer les pommes de terre avec un couteau pour éviter quelles implose à la cuisson)..
  2. Faire revenir les lardons (dans leur propre graisse). Couper les pommes de terre en deux dans le sens de la longueur de façon à avoir un morceaux plus gros que l'autre. Vider la pulpe et garder les peaux de pommes de terre (elles vont servir de récipient)..
  3. Mélanger les lardons et la pulpe de pommes de terre. Garnir les pommes de terre vide avec le mélange et réserver..
  4. Préchauffer le four à 180°C. Confectionner l'appareil à soufflé : mettre le beurre dans une casserole et le faire fondre. Verser la farine en une seule fois et mélanger rapidement. Faire cuire quelques seconde le roux..
  5. Verser le lait et cuire à feu moyen tout en mélangeant régulièrement jusqu'à ce que la béchamel s'épaississe..
  6. Ajouter le fromage râpé, saler, poivrer et mélanger. Puis incorporer le jaune d'oeuf. On obtient une sauce mornay..
  7. Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la sauce..
  8. Déposer une à deux cuillères à soupe d'appareil à soufflé sur les pommes de terre et enfourner puis cuire à 180°C pendant 15 min. Servir immédiatement..
  9. Déguster :=).
Passez les pommes de terre au presse-purée et, dans une terrine, mélangez-les avec le lait, le fromage, le sel et le poivre. Cassez les œufs, séparez les jaunes des blancs, mettez ces derniers. Séparer les blancs des jaunes d'œufs et montez vos blancs en neige. Sortez les puis laissez les tiédir. Ajoutez-y le fromage et assaisonnez selon votre goût. Écrasez les pommes de terre en purée et incorporez-y le mélange au lait.

Prenez ces Pommes de terre soufflées aux lardons et fromage idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pommes de terre soufflées aux lardons et fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café