Sponsor

Recette Des Poireaux au jambon et béchamel - très spécial

Poireaux au jambon et béchamel. Disposez-les dans un plat carré, étalez la béchamel sur les roulés et saupoudrez enfin de fromage râpé. Dans un plat à gratin, déposez une cuil. à soupe d'huile, puis les poireaux. Placez ensuite les lamelles de jambon et versez la béchamel.

Poireaux au jambon et béchamel Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gratins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Assaisonnez votre béchamel avec un peu de sel, de poivre et de noix de muscade.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Poireaux au jambon et béchamel , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez avoir poireaux au jambon et béchamel en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poireaux au jambon et béchamel :

  1. Fournir 1 botte petits poireaux.
  2. Préparer 6 tranches de jambon.
  3. Utilisation 70 gr gruyère rapé.
  4. Utilisation 50 cl lait.
  5. Utilisation 40 gr beurre.
  6. Vous devez vous préparer 40 gr farine.
  7. Préparer Noix de muscade.
  8. Vous avez besoin Sel et poivre.
Coupez les tranches de jambon en deux et enroulez chaque demi-tranche autour de chaque demi-poireau. Déposez-les au fur et à mesure dans un plat. Nappez avec la béchamel et recouvrez de fromage râpé. Cuisson: Sur feu doux dans une casserole mètre le beurre et la farine, mélanger au fouet.

Poireaux au jambon et béchamel pas à pas :

  1. Préchauffez le four a 180 degrés.
  2. Épluchez, lavez les poireaux et les coupez en deux, les cuires vapeur si possible 25 mins.
  3. Faire fondre le beurre et ajoutez la farine, cuire a blc et ajouter le lait froid petit à petit en mélangeant tous le temps, faire réduire la béchamel à la bonne consistance mais pas trop épaisse et assaisonnez, muscade sel poivre..
  4. Une fois les poireaux cuits les rouler avec le jambon, ajoutez la béchamel bien la répartir et le gruyère..
  5. Enfournez 20 mins jusqu'à ce que ce sois bien gratiner..
Enssuite ajouter le lait, sel, poivre mélanger toujours sur feu jusqu'a temps que la béchamel n'ai plus de grumeaux. Mètre deux tranches de jambon part poireau pour pas que le poireau dépasse. Vous avez remarqué, j'ai mis poireaux au jambon et pas l'inverse. Je trouve que c'est sans doute dans l'évolution des choses de manger de moins en moins de viande et de plus en plus de légumes mais en règle générale, on inverse peu les termes. Je vous mets la recette de béchamel avec du lait.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Poireaux au jambon et béchamel est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poireaux au jambon et béchamel recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café