Sponsor

Recette Des Patates aux four - très spécial

Patates aux four. Ingrédients: pomme de terre (grosses),huile d'olive,ail,basilic ou herbes de Provence. Les couper en deux dans le sens de la longueur. Rien de plus facile à préparer comme accompagnement qu'une pomme de terre au four !

Patates aux four Idéales pour accompagner vos grillades, lors des soupers barbecue entre amis. Mon conjoint raffole de ces patates farcies!. Les patates au four, c'est un des mets à la fois les plus faciles et les plus réconfortants.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Patates aux four , nous J'espère que vous aimez. À faire patates aux four tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de patates aux four :

  1. Fournir 3 Patates 🥔.
  2. Utilisation 1 échalote.
  3. Vous avez besoin 1 oignons rouge.
  4. Utilisation 1 demi poivron rouge/vert.
  5. Fournir Huile d'olive.
  6. Préparer Sel/Poivre/Paprika/1 carré Kubor bœuf & d'autres épices au choix.
Il y a seulement quelques petites règles à respecter. Voici comment faire avec, en prime, des idées pour les garnir! Les couper en deux dans le sens de la longueur. Avec un couteau, fendre (mais pas jusqu'au bout) les patates du côté plat (afin que l'huile puisse pénétrer au coeur de la pomme de terre).

Patates aux four instructions :

  1. Éplucher les patates et couper en quartiers.
  2. Couper l'oignon/ l'échalote/ et poivrons.
  3. Mettre dans le plats le tout en ajoutant les épices.
  4. Mélanger le tout avec l'huile d'olive.
  5. Rajouter le poulet.
  6. Mettre au four à 190° pendant 60 minutes en rajoutant une tasse d'eau tiède..
J'y ai ajouté des carottes tranchées minces et c'était délicieux. Les pommes de terre au four, c'est simple mais tellement bon. La cuisson se fait le plus souvent en deux temps. Fendez-les en deux, retirez la chair, mélangez-la à des herbes, du saumon fumé, du jambon, etc. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Patate au four, Idée recette.

Prenez ces idées de recettes Patates aux four et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Patates aux four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café