Sponsor

Recette Des Pain cocotte - recette secrète

Pain cocotte. Coucou les loulous, la team Cuisine en Folie vous montre aujourd'hui comment réaliser ce joli pain cocotte à la croûte dorée et à la mie bien alvéolée ! Bonjour à tous mes petits padawans. Une nouvelle recette en vidéo et aujourd'hui on va préparé un pain cocotte, une recette hyper facile, rapide et plus beso.

Pain cocotte C'est super simple, et vous aur. Pain cocotte à la farine complète. Basée sur la recette classique du pain cocotte sans pétrissage, cette version à la farine complète est à la fois nourrissante et savoureuse, le tout sans efforts.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pain cocotte parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain cocotte! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire pain cocotte tue avoir besoin 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain cocotte :

  1. Vous devez vous préparer 500 g farine.
  2. Vous avez besoin 300 ml eau.
  3. Préparer 15 g levure boulangerie.
  4. Fournir Sel.
  5. Préparer 2 càs huile olive.
La recette par Del's cooking twist. Pain cocotte sans pétrissage aux graines de lin. Envie de Pain cocotte sans pétrissage aux graines de lin ? Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Pain cocotte instructions :

  1. Mettez la farine dans un récipient, ajoutez le sel, la levure, mélangez bien. Ajoutez l'eau peu à peu, jusqu'au avoir une pâte solide..
  2. Pétrir 5 min, puis ajouter l'huile d'olive, pétrir 10 min. Laissez reposer 30 min...
  3. Dégonfler la pâte et former une seule boule..
  4. Utiliser un couteau pour piquer la pâte et mettez un peu de farine en dessus..
  5. Prenez une cocotte, mettez le papier le cuisson à l'intérieur, badigeonner par l'eau. Mettez la boule de pâte dans la cocotte et fermer le couvercle. Laissez la pâte doubler le volume..
  6. Enfourner à 200 degré pendant 30 min..
  7. Bonne dégustation..
L'humidité qui ramollirait la croûte s'échappe. On a un pain avec une superbe grigne (fente) sur le dessus qui s'est faite toute seule et le pain n'a pas une allure. Punch in, form into a ball. Place bread in pot and leave for an hour. Make cuts on top, brush with water and sprinkle flour over.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pain cocotte recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pain cocotte recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café